Comment regarder Blade 1 et 2 en streaming sur Netflix en France ?

Les films Blade 1 et 2 sont tous les deux disponibles sur Netflix, mais ces derniers n'apparaissent pas par défaut dans nos résultats de recherche. Une astuce nous permet tout de même de les regarder en streaming depuis le catalogue Netflix Canada où ils sont bien disponibles en VF. Voyons comment procéder pas à pas dans cet article.

Comment regarder Blade 1 et 2 en streaming sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Blade est une trilogie basée sur le super-héros de Marvel Comics dont le premier film, désormais culte est sorti en 1998. Ce dernier fût réalisé par Stephen Norrington avec pour acteur principal Wesley Snipes dans le rôle de Blade. Le second opus est quant à lui réalisé par Guillermo del Toro et sorti en 2002, puis Blade Trinity est quant à lui sorti en 2004 sous un 3ème réalisateur, David S. Goyer.

Si on recherche Blade 1 ou Blade 2 sur Netflix depuis la France, on s'aperçoit que les films ne figurent pas par défaut dans nos résultats. Netflix n'en dispose pas des droits pour la France malheureusement, mais ça n'est pas le cas au Canada où les deux films sont bien proposés en version française. Nous évoquons dans cet article notre astuce pour se rendre sur le catalogue canadien de Netflix et y regarder Blade 1 et 2 ainsi qu'un large choix d'autre films normalement pas proposés en France.

Etant donné que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer les films et séries à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix CA et regarder les films Blade en streaming VF. Pour regarder Blade Trinity, il faudra vous tourner vers Netflix Japon où il est bien disponible.

Débloquer Blade sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue canadien ainsi que Blade.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Blade ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Blade 1 et 2 en streaming sur Netflix en France ? (Blade figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On remarque désormais que les deux films Blade 1 et 2 s'affichent correctement dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue canadien. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming et paramétrer la langue en VF.

Tout comme nous venons de procéder avec Blade, il est possible de visionner n'importe quel film disponible sur un catalogue étranger grâce au VPN. On sait notamment que les catalogues US et CA sont particulièrement intéressants car ils disposent de films non proposés en France, qui méritent le détour.

On a déjà vu dans des articles similaires que l'on pouvait regarder des films comme Rambo, mais aussi plusieurs James Bond dont Skyfall, ou encore Morbius et tous les Terminator en passant par ces catalogues Netflix. Les exemples sont nombreux.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Blade ?

A ce jour, les films Blade et Blade 2 sont disponibles sur le catalogue Netflix Canada en VF ou VOSTFR, mais vous pourrez aussi le regarder depuis Netflix Australie et Netflix India notamment. Pour ce qui est de Blade Trinity (3ème opus), ce dernier est disponible sur Netflix Japon, Netflix Belgique et Netflix Turquie.

En savoir plus sur Blade

La saga Blade relate l'histoire du super-héros mi homme, mi vampire, accompagné par son acolyte Abraham Whistler et menant des combats contre les vampires ennemis. C'est un film américain sorti en 1998 avec comme acteurs Wesley Snipes, Stephen Dorff, Kris Kristofferson et Donal Logue notamment.

Le premier opus était critiqué lors de sa sortie mais a fait de très beaux résultats au box office avec plus de 130 millions de dollars de recettes dans le monde. Blade 2 est une encore meilleure réussite avec plus de 155 millions de dollars de recettes, pour 54 millions de budget. Blade 3, intitulé Trinity est aussi une réussite commerciale avec 130 millions de dollars de recettes, comme le premier opus.

A voir aussi: