Comment regarder Fast and Furious sur Netflix en France ?

La plupart des films de la série Fast and Furious sont disponibles sur Netflix dont le 1er sorti en 2001, pourtant il n'apparaissent pas dans les résultats en France. Une astuce nous permet cependant de les regarder en passant par Netflix Canada où ils sont disponibles en streaming VF. Voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Fast and Furious sur Netflix en France ?

Fast and Furious est une série de 10 films et 2 court métrages sortis entre 2001 et 2021, basés sur l'action et les voitures. Un film Fast and Furious 10 est prévu pour sortir en 2023. Le premier opus fût réalisé par Rob Cohen et mettait en scène Vin Diesel dans le rôle de l'ex-détenu Toretto reconverti en pilote de courses de rue. Ce dernier est entouré de sa bande d'amis Letty, Vince, Jesse, Leon et Mia et c'est dans ce contexte que débute la franchise Fast and Furious en 2001.

Plusieurs des films de Fast and Furious sont disponibles sur Netflix dont notamment Fast and Furious 1, Fast and Furious 3 (Tokyo Drift), 4 et 5, Los Bandoleros, Fast and Furious 7 ainsi que Fast and Furious Hobbs & Shaw sorti en 2019. En recherchant ces films sur le catalogue français on se rend compte cependant qu'ils n'apparaissent pas par défaut dans nos résultats de recherches car Netflix n'en dispose pas des droits pour la France. Cependant, il reste tout à fait possible de regarder les Fast and Furious sur Netflix en se rendant sur Netflix Canada où la majorité y sont disponibles en version française (VF) ou VOSTFR.

Etant donné que Netflix différencie son contenu d'un pays à l'autre, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN afin d'accéder à Netflix CA et pouvoir regarder les films Fast & Furious sur Netflix. C'est précisément ce que nous démontrons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel NordVPN ou Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Fast and Furious.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Fast and Furious ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Fast and Furious sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater ci-dessus que Fast and Furious apparaît bien dans nos résultats de recherches, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue canadien de la plateforme. Nous pourrons aussi regarder les épisodes Tokyo Drift, ainsi que Fast and Furious 4, 5 et 7 aussi proposés sur ce catalogue en VF :

fast and furious netflix

Fast And Furious sur Netflix Canada

Tout comme nous venons de le faire avec les films de la franchise Fast and Furious, nous pourront aussi regarder un large choix d'autre films aussi diffusés sur les catalogues étrangers de Netflix même s'ils ne sont pas présents sur le catalogue français. Le catalogue canadien est particulièrement interessant car la plupart des films y sont proposés en français VF.

Dans le même style, on avait déjà vu que l'on pouvait regarder des films comme Fast and Furious: Hobbs & Shaw, Rambo Last Blood, ou bien la plupart des James Bond dont Skyfall et Quantum of Solace ou encore Uncharted par exemple.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Fast and Furious ?

D'après nos recherches récentes, les films Fast and Furious sont proposés sur Netflix Canada pour le 1, 3, 4, 5 et 7 puis sur Netflix Italie pour la version Hobbs & Shaw. Malheureusement, aucun des films n'est proposé sur le catalogue français à ce jour et il faut utiliser un VPN pour en profiter sur Netflix CA.

En savoir plus sur Fast and Furious

Fast and Furious est l'une des série de films d'action les plus connues de tous les temps produite par Original Film, One Race Films, Relativity Media et Universal Pictures entre 2001 et 2023. La réalisation s'est partagée entre Rob Cohen pour le 1er film, Philip G Atwell pour le second, John Singleton pour le 3ème, Justin Lin pour les 4 suivants ainsi que Fast and Furious 9, Vin Diesel lui même pour le court métrage Los Bandoleros, F Gary Gray pour Fast and Furious 8 et David Leitch pour le film Hobbs and Shaw. Enfin, Fast and Furious 10 : Fast X est actuellement en court de réalisation par Louis Leterrier et prévu pour sortir au cinéma en 2023.

La franchise Fast and Furious réalise à chaque fois de très bons scores au Box Office mondial et notamment pour Fast and Furious 7 et 8 qui ont réalisés respectivement plus d'1,5 milliards et 1,2 milliards de dollars de recettes. Le numéro 7 est d'ailleurs 10ème au classement des plus gros succès mondiaux de tous les temps.

Parmi les acteurs les plus populaires de Fast and Furious on peut citer Vin Diesel dans le rôle principal, Paul Walker, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Dwayne Johnson, Sung Kang ou enfin Jason Statham.