Comment regarder Whiplash en streaming sur Netflix en France ?

Le film Whiplash fait bien partie du catalogue Netflix même si ce dernier ne figure pas par défaut dans le catalogue français. Il reste cependant possible de le regarder en streaming VF en passant par le catalogue Netflix Australie. Voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Whiplash en streaming sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Whiplash est un film dramatique américain sorti en 2014 et réalisé par Damien Chazelle. On y retrouve l'acteur Miles Teller dans le rôle d'un jeune batteur, Andrew Neiman venant d'intégrer un prestigieux conservatoire de New York et cherchant à réussir en tant que musicien de jazz malgré de multiples sacrifices personnels. Le second rôle est tenu par J.K Simmons incarnant le chef d'orchestre Terence Fletcher. Le film a reçu de nombreuses distinctions et fait désormais partie des films cultes dramatique de musique.

En recherchant Whiplash sur Netflix, on s'aperçoit que ce denier ne fait pas partie du catalogue français malheureusement. Une astuce nous permet tout de même de regarder le film en se rendant sur Netflix Australie où il est bien disponible en version française VF et VOSTFR. C'est ce que nous évoquons plus bas dans l'article.

On sait que Netflix utilise notre géolocalisation pour déterminer les films et séries à nous afficher, de ce fait il nous suffit de simuler notre emplacement en Australie à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher le film Whiplash ainsi qu'un large choix d'autre films similaires.

Débloquer Whiplash sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé en Australie. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue australien ainsi que Whiplash.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur australien afin d'avoir une adresse IP localisée en Australie.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur australien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Whiplash ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue australien.

Comment regarder Whiplash en streaming sur Netflix en France ? (Whiplash figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On constate désormais que le film apparaît bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix AU. Nous pouvons ainsi lancer le streaming de Whiplash en paramétrant l'audio en VF.

Tout comme nous venons de procéder avec Whiplash, il est possible de regarder un grand nombre d'autre films pourtant indisponible sur Netflix FR, en se connectant aux catalogues étrangers. Il suffit de se connecter à Netflix US, Netflix CA ou Netflix UK notamment pour voir s'afficher des milliers de films normalement réservés à l'étranger.

On a déjà vu dans des articles semblables que l'on pouvait regarder des films comme Father Stu, mais aussi Dog Pound ou encore The Age of Adaline et Le Pianiste notamment. En tout plusieurs milliers de films sont disponibles sur ces catalogues, sans l'être en France.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Whiplash ?

On retrouve le film Whiplash sur le catalogue Netflix Australie, mais ce dernier est aussi proposé sur Netflix UK, Netflix Belgique, Netflix Brésil ou encore Netflix Argentine notamment. Aucune donnée concernant Netflix FR cependant pour le moment.

En savoir plus sur Whiplash

Whiplash se base sur le court métrage du même nom réalisé par Damien Chazelle. Le film a été lourdement récompensé, notamment par le grand prix du jury, mais aussi celui du public en 2014, puis de 3 oscars dont celui du meilleur second rôle pour J. K Simmons. Le film dure 106 minutes et son budget n'est que de 3,3 millions de dollars pour un box office de près de 50 millions de dollars. Le film est très bien reçu par la critique lors de sa sortie en 2014. Il a aussi permis de relancer la carrière de J. K. Simmons au cinéma.

A voir aussi: