Comment regarder Top Gun (1986) sur Netflix en France ?

Le film Top Gun est bien disponible sur Netflix bien que ce dernier n'apparaisse pas par défaut dans nos résultats de recherche en France. Une astuce nous permet de le regarder en passant par le catalogue Netflix Australie où il est bien disponible en VF. Voyons comment faire ci-dessous.

Comment regarder Top Gun (1986) sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Top Gun est le film culte d'action américain qui a permis à Tom Cruise de se faire connaître à travers le monde. Ce dernier est réalisé par Tony Scott, sorti en 1986 et met en avant les acteurs Tom Cruise, Kelly McGillis et Val Kilmer. Il s'agit d'un film d'action militaire se déroulant à la fin des années 1980, notamment à l'école de combat aérien de la marine américaine, Topgun.

Si on recherche le film Top Gun sur Netflix depuis la France, on constatera que ce dernier ne figure pas dans les résultats car la plateforme n'en dispose pas des droits pour ce pays. Cependant, il est possible de le regarder simplement en se rendant sur Netflix Australie où il est bien disponible en version française (VF). C'est ce que nous faisons dans cet article.

Etant donné que Netflix distingue ses catalogues en fonction de notre géolocalisation, il nous suffit de simuler notre présence en Australie à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix AU et pouvoir regarder Top Gun et de nombreux autres films depuis la France.

Débloquer Top Gun sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé en Australie. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue australien ainsi que Top Gun.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur australien afin d'avoir une adresse IP localisée en Australie.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur australien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Top Gun ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue australien.

Comment regarder Top Gun (1986) sur Netflix en France ? (Top Gun figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On s'aperçoit maintenant que Top Gun apparaît bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix AU et pouvons librement regarder le film. Dans les paramètres, il suffit ensuite de choisir le langage Français pour profiter du film en VF.

Tout comme nous venons de procéder avec Top Gun, un grand nombre d'autre films sont aussi disponibles à l'étranger, sans être proposés en France malheureusement. Les catalogues américains, canadiens ou australiens sont bien plus riches en films et séries que le catalogue français, d'où l'intérêt de les débloquer.

Dans le même style, on avait déjà vu que l'on pouvait regarder des films comme Full Metal jacket, ou bien La liste de Schindler mais aussi plus récemment Uncharted ou encore Lord of War par exemple.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Top Gun ?

On a vu qu'il était possible de regarder Top Gun depuis Netflix Australie, mais le film est aussi disponible sur les catalogues suivants : Argentine, Belgique, Brésil, Japon, Mexique, Turquie et Suisse. Il vous suffit de vous géolocaliser dans l'un de ces pays à l'aide de votre VPN pour voir s'afficher le film dans vos résultats de recherche.

En savoir plus sur Top Gun

Top Gun est un ancien film culte d'action américain dont le scénario se déroule en partie à Topgun, une école de combat de la marine américaine. On y retrouve l'acteur Tom Cruise dans le rôle de Peter Mitchell alias Maverick, puis Kelly McGillis dans celui de Charlie.

Top Gun est un grand succès à l'époque et a permis notamment à Tom Cruise de se faire connaître à l'international. Le budget de production était de 15 millions de dollars alors que les recettes s'élèvent à plus de 353 millions de dollars. Il remporte aussi notamment l'oscar de la meilleure chanson originale de film pour le titre Take My Breath Away en 1987.

A voir aussi: