Comment regarder la série Animal Kingdom sur Netflix en France ? (saison 1 à 6)

Les 6 saisons de la série Animal Kingdom sont présentes dans le catalogue Netflix bien qu'elles ne s'affichent pas par défaut sur le catalogue français. Une astuce nous permet de regarder Animal Kingdom en streaming VF en passant par Netflix Australie. Voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder la série Animal Kingdom sur Netflix en France ? (saison 1 à 6)
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Animal Kingdom est une série dramatique américaine réalisée par Jonathan Lisco et basée sur le film du même nom de David Michôd. La série est sortie en 2016 et compte à ce jour 75 épisodes regroupés en 6 saisons. L'histoire met en scène Joshua, un jeune qui voit sa vie complètement changée suite au décès de sa mère et qui s'installe dans une famille où règne violence et criminalité.

Si on recherche Animal Kingdom sur Netflix, on constate que la série n'est pas proposée sur le catalogue FR malheureusement. Pourtant, il est tout à fait possible de regarder la série en se rendant sur Netflix Australie ou Netflix Canada où les 6 saisons y sont bien disponibles. C'est ce que nous évoquons plus bas.

Etant donné que Netflix différencie son contenu d'un catalogue à l'autre en fonction de notre pays, il suffit de simuler sa présence en Australie à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher la série Animal Kingdom depuis la France.

Débloquer Animal Kingdom sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé en Australie. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue australien ainsi que Animal Kingdom.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur australien afin d'avoir une adresse IP localisée en Australie.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur australien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Animal Kingdom ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue australien.

Comment regarder la série Animal Kingdom sur Netflix en France ? (saison 1 à 6) (Animal Kingdom figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut constater ci-dessus que les 6 saisons de la série Animal Kingdom s'affichent bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Australie. Nous pouvons désormais lancer notre épisode de la série et paramétrer le langage en VF.

Tout comme nous venons de le faire avec la série Animal Kingdom, il existe un grand nombre de séries qui sont disponibles à l'étranger, sans être proposées sur le catalogue français. Généralement, ce sont les catalogues Netflix US, Netflix Canada et Netflix Australia qui sont les plus garnis.

Par exemple, nous avions déjà évoqué dans d'autres articles comment regarder des films comme Whiplash, mais aussi la série In The Dark ou bien The Age of Adaline et La Femme au Tableau notamment.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Animal Kingdom ?

Il est possible de trouver la série Animal Kingdom sur Netflix Australie pour les 6 saisons, mais vous pourrez aussi trouver les 5 premières saisons sur Netflix Canada et Netflix Thaïlande.

En savoir plus sur Animal Kingdom

Animal Kingdom est une adaptation du film sorti un peu plus tôt en 2010 de David Michod. La série est quant à elle développée par Jonathan Lisco et produite par Liz Watts et David Michôd. Parmi les acteurs principaux on retrouve Ellen Barkin, Shawn Hatosy, Ben Robson et Jake Weary. La série comporte 75 épisodes d'environ 45 minutes en 6 séries.

A voir aussi: