Comment regarder Nobody sur Netflix en France ?

Le film Nobody sorti en 2021 est bien disponible sur Netflix même si ce dernier ne figure pas par défaut dans les résultats français. Il suffit cependant de se rendre sur Netflix Australie pour profiter du film en streaming où il est bien disponible. Voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Nobody sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Nobody est un film d'action américain réalisé par Ilia Naïchouller et sorti au cinéma en 2021. Ce dernier met en scène l'acteur Bob Odenkirk dans le rôle de Hutch Mansell, un père de famille au train de vie banal dont le coté dur à cuir se reveil lors du cambriolage de son domicile.

Lorsqu'on recherche le film Nobody sur le catalogue français de Netflix, on s'aperçoit que ce dernier n'apparaît pas dans les résultats de recherche puisque la plateforme n'en détiens pas les droits pour la France actuellement. Cependant, le film est bien présent sur Netflix et notamment depuis le catalogue Netflix Australie. Nous abordons ci-dessous une astuce simple à mettre en place pour regarder Nobody sur Netflix en passant par ce catalogue étranger.

Etant donné que Netflix géolocalise son contenu et ses films en fonction de notre pays, il suffit de simuler sa présence en Australie à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix AU et pouvoir regarder le film Nobody en streaming.

Débloquer Nobody sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé en Australie. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue australien ainsi que Nobody.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur australien afin d'avoir une adresse IP localisée en Australie.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur australien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Nobody ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue australien.

Comment regarder Nobody sur Netflix en France ? (Nobody figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut constater ci-dessus que le film Nobody apparaît désormais bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Australie. Nous pouvons donc à présent lancer le streaming du film pour en profiter depuis la France.

Tout comme nous venons de le voir avec Nobody, il existe un très large choix de films, séries et documentaires qui ne sont pas sur Netflix FR, mais qui sont proposées ailleurs dans le monde. On sait que les catalogues Netflix US, Canada ou Australie sont les catalogues les plus complets au monde, d'où l'intérêt d'y accéder depuis la France.

Dans le même genre, on avait déjà vu que l'on pouvait regarder des films comme Safe, mais aussi Anna, tous les films de James Bond dont Casino Royale et Skyfall, ou bien encore Morbius par exemple. Les possibilités sont nombreuses.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Nobody ?

A ce jour, le film Nobody n'est proposé qu'uniquement sur certains catalogues dont Netflix Australie et Netflix Corée. Aucune informations concernant la date de sortie sur Netflix France n'a été communiqué, il faudra donc utiliser un VPN pour le regarder depuis ce pays.

En savoir plus sur Nobody

Nobody, aussi connu sous le nom canadien "Moins que rien" est un film d'action produit par 87 North Productions sous la réalisation d'Ilia Naichouller, avec la participation des acteurs principaux Bob Odenkirk, Connie Nielsen et RZA. Le film dure environ 1h30 et le budget de réalisation était de 16 millions de dollars. Lors de sa sortie, le film a rencontré un plutôt bon succès puisqu'il a permis de rapporter au total 57 millions de dollars au Box Office, bien que ce dernier soit diffusé durant la période de covid.

A voir aussi: