Comment regarder Pokémon Les voyages ultimes sur Netflix en France ? (saison 25)

La saison 25 de Pokémon: Les Voyages Ultimes est bien disponible sur le catalogue international de Netflix mais celle-ci n'apparaît pas sur le catalogue français. Il suffit cependant de se rendre sur Netflix US pour la regarder en streaming où elle est bien disponible. Voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Pokémon Les voyages ultimes sur Netflix en France ? (saison 25)
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
La dernière saison de l'animé Pokémon, intitulée "Les Voyages Ultimes" met en scène Sacha et Goh poursuivant leurs objectifs au travers d'aventures toujours plus incroyables, et sa préparation pour le tournoi du couronnement mondial. La série appartient au cycle 7 : Les Voyages, il s'agit de la 25ème et dernière saison qui comporte au total 42 épisodes.

Lorsqu'on recherche les épisodes de Pokémon Les Voyages Ultimes sur Netflix, on s'aperçoit que ces derniers n'y sont toujours pas proposés depuis la France. Cependant, il est tout de même possible de les regarder en accédant au catalogue américain de Netflix où ils sont déjà disponibles. C'est l'objet de cet article.

Etant donné que Netflix différencie son contenu en fonction de notre géolocalisation, il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher la saison 25 de Pokémon Les Voyages ultimes sur Netflix. Il sera ainsi possible d'y regarder tous les épisodes de Pokémon dont le dernier épisode (épisode 42) où Sacha devient le meilleur dresseur du monde après 1200 épisodes et 25 ans d'aventures. Ce dernier épisode a été diffusé au Japon le 11 novembre 2022 et aucune date de sortie en France n'a été communiquée pour le moment.

Débloquer Pokémon Les voyages ultimes sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue US ainsi que Pokémon Les voyages ultimes.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Pokémon Les voyages ultimes ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder Pokémon Les voyages ultimes sur Netflix en France ? (saison 25) (Pokémon Les voyages ultimes figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut constater ci-dessus que la saison 25 de Pokémon Les Voyages Ultimes s'affiche bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue américain de la plateforme. Nous n'avons plus qu'à lancer les épisodes 1 par 1 pour profiter du streaming depuis la France.

Tout comme nous venons de procéder avec l'animé Pokémon, il existe un très grand nombre d'animés qui ne sont pas proposés sur le catalogue français mais qui le sont sur Netflix US, Netflix Japon ou Netflix Thaïlande par exemple. Ces catalogues sont réputés pour diffusés en avant première la majorité des animés, parfois dès leur sortie au Japon.

On avait vu à ce sujet que l'on pouvait regarder la série Blue Lock en débloquant ces catalogues, même chose pour Mob Psycho 100, ou bien Chainsaw Man ou encore Spy X Family notamment. Les exemples sont nombreux.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Pokémon Les voyages ultimes ?

Au moment où nous rédigeons cet article, la saison 25 de Pokémon les voyages ultimes n'est proposée qu'uniquement sur Netflix US. Même Netflix Japon ne diffuse pas la série pour l'instant et aucune date de diffusion en France n'a été communiqué.

En savoir plus sur Pokémon Les voyages ultimes

La saison 25 de Pokémon comprend au total 42 épisodes et celle-ci prend le nom de "Les Voyages Ultimes: La Série" ou en anglais "Ultimate Journeys". Elle appartient au 7ème cycle de l'animé Pokémon et nous permet de retrouver Sasha accompagné de Goh et Chloé dans ses aventures. On le voit notamment se préparer et s'expérimenter pour préparer son tournoi ultime, le tournoi du couronnement mondial qui mènera à son titre de meilleur dresseur du monde. Sasha est ainsi accompagné de son Pikachu, Dracolosse, Ectoplasma, Lucario, Palarticho et Hydragon pour débuter la saison.

A voir aussi: