Comment regarder Chainsaw Man sur Netflix en France ?

L'animé japonais Chainsaw Man est déjà disponible sur Netflix même si ce dernier ne figure pas par défaut dans les résultats de recherche en France. Une astuce nous permet de regarder tous les épisodes en streaming depuis le catalogue Netflix Japon où ils sont déjà diffusés. Voyons comment faire ci-dessous.

Comment regarder Chainsaw Man sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Le shonen manga d'action et de dark fantasy Chainsaw Man trouve finalement son adaptation en animé par le studio japonais MAPPA. La diffusion du premier épisode a débuté en octobre 2022 et ce dernier est toujours en cours de diffusion. La série est réalisé par Ryu Nakayama et se base directement sur l'histoire du manga, en conservant au maximum les détails, pour le plaisir des fans. On y suit les histoires de Denji, un jeune homme sans argent qui cherche à s'en sortir en tant que Devil hunter accompagné de Pochita, son chien à la fois démon et tronçonneuse.

Si on cherche Chainsaw Man sur Netflix depuis la France, on s'aperçoit que l'animé n'apparaît pas dans nos résultats de recherche. La plateforme n'en dispose pas des droits pour la France, mais il nous est tout de même possible de le regarder en passant par le catalogue Japonais et en se rendant sur Netflix Japon.

Etant donné que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer les films et séries à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence au Japon à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue japonais et pouvoir regarder tous les épisodes de Chainsaw Man ainsi que de nombreux autres animés normalement indisponibles en France.

Débloquer Chainsaw Man sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue Japonais ainsi que Chainsaw Man.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Chainsaw Man ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder Chainsaw Man sur Netflix en France ? (Chainsaw Man figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut constater sur la capture précédente que l'animé Chainsaw Man figure désormais bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue Netflix Japon. On peut ainsi regarder l'ensemble des épisodes en streaming depuis la France.

Tout comme nous venons de le voir avec Chainsaw Man, le catalogue japonais de Netflix intègre un très grand choix d'animés indisponibles sur le catalogue français, pour des raisons de droits de diffusion. En débloquant Netflix JP, mais aussi d'autre catalogues dont Netflix US, Netflix Thaïlande ou Netflix Hong-Kong notamment, il est possible de visionner l'ensemble des animés japonais sans limites et dès leur sortie au Japon.

On avait déjà évoqué dans un article la possibilité de regarder l'animé Spy X Family depuis ces catalogues, mais de même pour la saison 6 de My Hero Academia, ou bien la dernière saison de Bleach Thousand Year Blood War, ou finalement de même pour la série Blue Lock.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Chainsaw Man ?

Au moment où nous rédigeons cet article, l'animé japonais Chainsaw Man n'est disponible qu'uniquement sur Netflix Japan. Aucune date de sortie n'est prévue pour le catalogue français malheureusement.

En savoir plus sur Chainsaw Man

L'animé japonais Chainsaw Man est réalisé par MAPPA et diffusé sur TV Tokyo au Japon. Ce dernier se base sur le manga du même nom sorti un peu plus tôt en 2018 et qui a fait beaucoup parler de lui. Très populaire dans le monde ce dernier a été vendu en plus de 18 millions d'exemplaires ce qui fait de lui l'une des meilleures ventes de manga. Ce dernier est bien positionné dans de nombreux classements et a reçu plusieurs récompenses dont celui du meilleur shonen dans certains festivals manga.

Le manga a beaucoup fait parler de lui et est très apprécié et c'est une aubaine pour les fans de le voir sortir en animé. Il est diffusé en France par Crunchyroll en VF sur abonnement payant, mais on peut tout à fait le regarder sur Netflix comme nous l'avons évoqué ci-dessus. La saison 1 de Chainsaw Man devrait compter 12 épisodes et reprendre les 3 ou 4 premiers volumes du shonen. On peut donc imaginer qu'une saison 2 de Chainsaw Man soit proposé prochainement, mais aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment.

A voir aussi: