Comment regarder Made in Abyss en streaming sur Netflix en France ?

Les saisons 1 et 2 de la série animé japonaise Made in Abyss est bien disponible sur Netflix, mais celle-ci n'apparaît pas par défaut dans le catalogue français. Une astuce nous permet tout de même de la regarder en passant par le catalogue Netflix Hong Kong et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder Made in Abyss en streaming sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Made in Abyss est une série d'animation japonaise dont la saison 1 a été diffusée en 2017, puis la saison 2 en 2022 sous le nom "La ville d'or incandescente". Celle-ci mêle action, aventure, dark-fantasy et mystère et est réalisé par Masayuki Kojima. Elle compte à ce jour 2 saisons pour un total de 25 épisodes, se basant sur le manga seinen du même nom. L'animé est diffusé en streaming sur Wakanim et Crunchyroll, mais on peut aussi le trouver facilement sur Netflix.

Si on recherche Made in Abyss sur Netflix depuis la France on s'aperçoit que la série ne s'affiche pas dans nos résultats. La plateforme ne dispose pas des droits pour le catalogue français, mais il est cependant possible de regarder tous les épisodes de MIA depuis d'autres catalogues Netflix dont Netflix Hong Kong ou Netflix Thaïlande notamment. Nous voyons comment procéder ci-dessous.

Etant donné que Netflix s'appuie sur notre géolocalisation pour définir les films et séries à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence à Hong-Kong à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher le catalogue hongkongais dont la série Made in Abyss saison 1 et 2.

Débloquer Made in Abyss sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé à Hong Kong. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue Hongkongais ainsi que Made in Abyss.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur Hongkongais afin d'avoir une adresse IP localisée à Hong Kong.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur Hongkongais)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Made in Abyss ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue Hongkongais.

Comment regarder Made in Abyss en streaming sur Netflix en France ? (Made in Abyss figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


Nous pouvons constater ci-dessus que la série Made in Abyss s'affiche désormais dans nos résultats de recherche et propose 2 saisons. Nous n'avons plus qu'à lancer l'épisode de notre choix en streaming pour la regarder depuis la France. Au passage, le film Made in Abyss Dawn of the Deep Soul est disponible sur Netflix Japon uniquement.

Tout comme nous venons de le voir avec Made in Abyss, il existe une multitude de séries d'animation japonaise qui ne sont pas disponible en France, mais qui le sont sur les catalogues étrangers de Netflix. les meilleurs catalogues sont Netflix Japon, Netflix Thaïlande, Netflix Hong-Kong et Netflix US pour les séries d'animés.

Par exemple, nous avions déjà vu dans des articles semblables que l'on pouvait regarder la saison 6 de My Hero Academia, mais aussi l'animé Lycoris Recoil, ou encore Arifureta, puis finalement La Légende de Korra avant leur sortie sur Netflix France.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Made in Abyss ?

D'après nos récentes recherches, la série Made in Abyss est disponible sur les catalogues Netflix HK, Netflix Inde, Netflix Malaisie, Netflix Singapour, Netflix Thaïlande ainsi que Netflix Japon. Aucune donnée concernant sa sortie sur le catalogue français pour le moment.

En savoir plus sur Made in Abyss

Made in Abyss est un animé s'inspirant du manga du même nom édité par Takeshobo au Japon et Ototo en France. L'auteur initial n'est autre qu'Akihito Tsukushi et le seinen compte 11 volumes. Il est actuellement toujours en cours de création.

L'histoire de la série met en scène une jeune fille nommée Riko accompagnée de ses amis humanoïde, plongé au cœur des abysses et cherchant à résoudre ses nombreux mystères. Un scénario d'action, d'aventure, de drame et de malédictions attend les personnages principaux dans leurs aventures.

L'animé comprend à ce jour 2 saisons, la première de 13 épisodes, puis la seconde de 12 épisodes. Chacun d'entre eux sont proposés en streaming sur Wakanim et Crunchyroll, puis directement sur Netflix depuis le catalogue Netflix Hong-Kong. La diffusion de la dernière saison s'est achevée en septembre 2022. De nombreuses rumeurs indiquent qu'une saison 3 de Made in Abyss pourrait voir le jour prochainement en 2023.

A voir aussi: