Comment regarder Arifureta sur Netflix en France ?

Les saisons 1 et 2 de l'animé Arifureta sont disponibles sur Netflix même si ces dernières n'apparaissent pas par défaut dans nos résultats de recherche en France. Il suffit de passer par le catalogue Netflix Japon pour les voir s'afficher et pouvoir les regarder en streaming VO et VOST. Voyons comment procéder pas à pas.

Comment regarder Arifureta sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
La série d'animation japonaise Arifureta se base sur le shonen du même nom "Arifureta shokugyō de sekai saikyō". Elle se compose de 2 saisons réalisées respectivement par Kinji Yoshimoto puis Akira Iwanaga. On y dénombre 25 épisodes + 3 OAD et sa diffusion a débutée en 2019. Arifureta met en scène un élève de classe nommé Hajime Nagumo ne disposant d'aucune compétences aux cotés d'élèves doués et dotés de caractéristiques uniques. Ce dernier sera alors moqué puis débutera son périple pour devenir le plus fort du monde.

Bien que les saisons 1 et 2 d'Arifureta soient disponibles sur Netflix, celles-ci ne figurent pas dans nos résultats de recherche sur le catalogue français. Une astuce nous permet tout de même de les regarder en se rendant sur le catalogue Netflix Japon. C'est ce que nous faisons dans cet article.

On sait que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer les films et séries à nous afficher. Il nous suffit donc de simuler notre géolocalisation au Japon à l'aide d'un VPN pour débloquer le catalogue japonais et pouvoir regarder l'animé Arifureta ainsi qu'un grand nombre d'autres animés sur ce catalogue.

Débloquer Arifureta sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue Japonais ainsi que Arifureta.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Arifureta ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder Arifureta sur Netflix en France ? (Arifureta figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


Nous pouvons remarquer désormais que l'animé Arifureta saison 1 et 2 est bien proposé sur nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Japon, grâce au VPN. Nous pouvons ainsi lancer l'épisode de notre chois et en profiter en streaming depuis la France.

Tout comme nous venons de procéder pour Arifureta, les catalogues étrangers de Netflix et en particulier le catalogue japonais, regorgent d'animés en tout genre qui ne sont pas disponibles en France. La raison est que la plateforme Netflix ne dispose pas des droits nécessaires pour diffuser ces animés en France, alors qu'elle les détiens pour le Japon, les US ou le Canada par exemple.

A ce même titre, on avait déjà vu que l'on pouvait regarder des animés comme Spy X Family, mais aussi Blue Lock ou encore des films comme Morbius et Tenet en passant par les catalogues étrangers. Les possibilités sont nombreuses.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Arifureta ?

Les saisons 1 et 2 d'Arifureta sont disponibles que sur certains catalogues asiatiques de Netflix dont notamment Netflix JP comme nous l'avons vu ci-dessus. Vous pourrez sinon trouver la série en VO et VOST sur Netflix Thaïlande, Netflix Singapour, Netflix Philippines et Netflix Malaisie.

En savoir plus sur Arifureta

L'animé Arifureta a été produit par les studios japonais White Fox et asread entre 2019 et 2022 pour la seconde partie.

La première saison est sortie en 2019 puis a été diffusée sur Overlap au Japon et sur Wakanim et Crunchyroll en France. Cette saison 1 comptait 13 épisodes et 2 OAD. Concernant la saison 2 d'Arifureta, elle a été réalisée en 2022, diffusée aussi sur Overlap puis seulement sur Wakanim en France. Elle compte quant à elle 12 épisodes seulement + 1 OAD.

Retrouvez tous les épisodes d'Arifureta en streaming sur Netflix, en passant par Netflix Japan ou Netflix Thaïlande.

A voir aussi: