Comment regarder Blue Lock en streaming sur Netflix en France ?

La série animé Blue Lock est disponible sur Netflix mais cette dernière n'apparaît pas pour le moment dans les résultats français. Il est tout de même possible de la regarder en streaming en passant par Netflix Japon où elle est déjà diffusée. Voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder Blue Lock en streaming sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
L'animé japonais de football, Blue Lock réalisé par Tetsuaki Watanabe et Shunsuke Ishikawa pour le studio 8-Bit est sorti récemment en 2022. Il se base sur le shonen manga du même nom édité par Pika en France et imaginé par Kaneshiro Muneyuki. Son scénario évoque la défaite du Japon lors de la coupe du monde précédente et son préparatif pour la prochaine coupe du monde 2022. Blue Lock devrait compter 2 parties avec un total de 24 épisodes d'environ 25 minutes chacun.

Si on recherche Blue Lock sur Netflix, on s'aperçoit que la série ne figure pas dans les résultats de recherche français. Cependant, une astuce nous permet de regarder tous les épisodes de la série en passant par Netflix Japon où elle est bien proposée. C'est ce que nous voyons ci-dessous.

Etant donné que Netflix détermine les films et séries à nous afficher en fonction de notre géolocalisation, il nous suffit de simuler notre présence au Japon à l'aide d'un VPN pour voir apparaître le catalogue japonais dont la série Blue Lock et de nombreux autres animés.

Débloquer Blue Lock sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue Japonais ainsi que Blue Lock.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Blue Lock ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder Blue Lock en streaming sur Netflix en France ? (Blue Lock figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On constate désormais que la série Blue Lock apparaît bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue japonais. Nous pouvons ainsi lancer l'un des épisodes disponible pour en profiter depuis la France, en streaming.

Tout comme nous l'avons vu ci-dessus avec Blue Lock, le catalogue Netflix JP intègre énormément d'animés qui ne sont pourtant pas encore disponibles en France. Etant donné que la plupart des animés sont crées au Japon, ils arrivent sur ce catalogue en premier lieu, dès leur première diffusion.

On avait par exemple déjà vu que l'on pouvait regarder des animés comme Bleach Thousand Year Blood, mais aussi tous les One Piece ou bien encore le film My Hero Academia Heroes Rising notamment. Les exemples sont nombreux et nous avons réunis tous les animés proposés sur Netflix JP sur une page dédiée.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Blue Lock ?

Blue Lock est actuellement proposé sur Netflix Japon en VO et VOST mais vous pourrez aussi trouver l'animé sur Netflix Hong-Kong, Netflix Inde ou Netflix Thaïlande notamment. Aucune infos concernant sa sortie sur Netflix FR pour le moment.

En savoir plus sur Blue Lock

Blue Lock est une nouveauté animé japonais sorti en 2022 et abordant le football. Des joueurs de football de plusieurs lycées japonais se réunissent pour le projet Blue Lock afin de créer les meilleurs joueurs du monde. Le but étant de se préparer pour la coupe du monde de football 2022.

Cet animé à la fois sportif, dramatique et thriller est inspiré directement du manga du même nom "Burūrokku" en japonais publié en 2018 au japon. Il est disponible en streaming sur Crunchyroll, mais vous pourrez aussi le regarder directement sur Netflix Japon muni d'un VPN depuis la France.

A voir aussi: