Comment regarder Spy x Family sur Netflix en France ?

La série d'animation japonais Spy X Family fait bien partie du catalogue Netflix mais cette dernière ne figure pas de base dans les résultats français. Il est tout de même possible de regarder tous les épisodes depuis Netflix Japon et nous voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder Spy x Family sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Spy X Family est un animé basé sur le shonen du même nom, d'action, de comédie et de thriller. Ce dernier est réalisé par Kazuhiro Furuhashi pour les studios CloverWorks et Wit Studio, puis diffusé sur TV Tokyo au japon et Crunchyroll en occident. La série se compose au total de 2 saisons et 25 épisodes et est actuellement en cours de diffusion. Elle raconte l'histoire de Twilight, un père de famille espion se regroupant avec une tueuse à gage et une jeune fille télépathe pour former une famille et mener à bien sa mission.

La série Spy X Family est bien intégrée au catalogue Netflix mais la plateforme ne dispose pas des droits pour la France pour le moment. Cette dernière est cependant déjà diffusée sur le catalogue japonais de Netflix et une astuce nous permet d'en profiter, même depuis la France. C'est ce que nous abordons ci-dessous.

Etant donné que Netflix géolocalise son contenu en fonction de notre adresse IP, nous n'avons qu'à simuler notre présence au Japon pour aller sur le catalogue japonais et trouver l'animé Spy X Family ainsi qu'un large choix d'autres animés normalement indisponibles en France.

Débloquer Spy x Family sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue Japonais ainsi que Spy x Family.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Spy x Family ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder Spy x Family sur Netflix en France ? (Spy x Family figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On s'aperçoit ci-dessus que l'animé Spy X Family s'affiche bien dans nos résultats Netflix, pour ses 2 saisons. Nous sommes donc bien connecté à Netflix Japan et pouvons désormais regarder librement tous les épisodes de la série.

De cette même façon, il est aussi possible de profiter d'un large choix d'animés sur les catalogues étrangers, qu'il s'agisse de Netflix Japon, US, Canada ou Thaïlande par exemple. Le catalogue japonais est d'ailleurs le meilleur pour les animés japonais puisque la plupart des animés y sont rapidement intégrés dès leurs première diffusion à la télévision japonaise.

Par ailleurs, nous avions déjà évoqué la possibilité de regarder d'autres animés tel que Blue Lock, mais aussi la saison 6 de My Hero Academia ou encore la saison 17 de Bleach. Les exemples sont nombreux.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Spy x Family ?

La série Spy X Family n'est à ce jour disponible que sur les catalogues asiatiques et indien de Netflix. Vous pourrez donc la trouver en VO et VOST sur Netflix Japon, mais aussi sur Netflix Inde, Thaïlande, Singapour, Hong-Kong ou Corée du Sud notamment.

En savoir plus sur Spy x Family

Basé sur la franchise Spy X Family "Supai Famirī", cet animé manga se compose de 25 épisodes dont 12 en partie 1 et 13 en partie 2. La première partie fut diffusée entre avril et juin 2022 alors que la seconde a débuté en octobre 2022.

Sa diffusion en France s'effectue sur Crunchyroll en version premium uniquement. Si vous n'êtes pas abonné à Crunchyroll, vous pouvez donc tout à fait le regarder sur Netflix par l'astuce démontrée ci-dessus.

La série sur Netflix est un plutôt bon succès au Japon puisqu'elle figure parmi les Top 3 les plus regardées au moment lors de sa sortie en octobre.

A voir aussi: