Comment regarder Bleach Thousand Year Blood War en streaming sur Netflix en France ?

Les épisodes 1 à 10 du 17ème arc de Bleach Thousand-Year Blood War sont déjà disponibles sur Netflix, mais ces derniers ne sont pas proposés sur le catalogue français pour le moment. Une astuce nous permet tout de même de les regarder en streaming en passant par le catalogue Netflix Japon, voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Bleach Thousand Year Blood War en streaming sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
La saison 17 de Bleach intitulée "Thousand-Year Blood War" ou en français "La Guerre Sanglante Millénaire" vient d'être diffusée au Japon et est déjà proposée sur Netflix, Hulu et Disney+ US. Celle-ci se déroule directement après la série animé Bleach aboutie il y a plus de 10 ans désormais. Cet arc se compose actuellement de 10 épisodes allant du 367 au 376ème et est toujours en cours de diffusion.

Lorsqu'on cherche l'animé Bleach sur Netflix FR, on s'aperçoit qu'il n'apparaît plus dans les résultats de recherche car la plateforme n'en dispose plus des droits pour le public français. Pourtant, tous les épisodes des 17 arcs de Bleach sont bien présents dans le catalogue international et il est très simple d'y accéder, même depuis la France. On peut notamment passer par le catalogue Netflix Japon où l'on trouve bien les 370 épisodes de Bleach dont ceux de Thousand-Year Blood War.

Etant donné que Netflix utilise notre géolocalisation pour définir le catalogue à nous afficher, il nous suffit de simuler notre localisation au Japon à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Japon et y regarder tous les épisodes de Bleach Thousand-Year Blood War. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Débloquer Bleach Thousand Year Blood War sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue Japonais ainsi que Bleach Thousand Year Blood War.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur Japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur Japonais)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Bleach Thousand Year Blood War ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue Japonais.

Comment regarder Bleach Thousand Year Blood War en streaming sur Netflix en France ? (Bleach Thousand Year Blood War figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut constater désormais que la série japonaise Bleach s'affiche bien dans nos résultats de recherche, incluant les 17 saisons. Nous sommes donc bien connecté à Netflix Japon et pouvons désormais accéder aux épisodes de l'arc 17 Thousand Year Blood War :

bleach netflix france

Bleach Thousand Year Blood War sur Netflix

Finalement, nous n'avons plus qu'à lancer le streaming d'un épisode pour en profiter depuis la France, gratuitement et même si la série n'est normalement pas proposée au public français :

bleach netflix france

Accès à l'épisode en streaming sur Netflix Japon

Débloquer Bleach sur Netflix avec NordVPN

Tout comme nous venons de procéder avec l'animé Bleach Thousand Year Blood War, il existe un très grand nombre d'autres animés qui sont proposés sur les catalogues japonais, américains, thaïlandais de Netflix sans l'être sur le catalogue français. Netflix Japan est d'ailleurs idéal pour cela puisque tous les animés japonais y sont diffusés dès leur sortie au Japon, en avant première. Grâce à cette astuce nous pouvons profiter de la majorité des animés directement sur Netflix sans avoir à souscrire des abonnements aux diverses plateformes d'animés.

On avait par exemple déjà remarqué que tous les épisodes de One Peace étaient proposés sur Netflix Japon, mais de même pour ceux de My Hero Academia, y compris la saison 6 qui vient de sortir, ou encore pour Demon Slayer et même chose pour Death Note par exemple.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Bleach Thousand Year Blood War ?

A ce jour, les saisons 1 à 17 de Bleach sont proposées uniquement sur Netflix Japon et ont été supprimées des autres catalogues Netflix. La saison 17 Bleach Thousand year Blood War est donc proposée qu'uniquement sur Netflix JP.

Aucune informations quant à sa sortie sur Netflix France et il est fort probable qu'elle n'y voit pas le jour avant un long moment malheureusement.

En savoir plus sur Bleach Thousand Year Blood War

Bleach: Thousand-Year Blood War est le 17ème arc de la franchise Bleach introduite en octobre 2022 sur la télévision japonais (TV Tokyo). Celle-ci débute lors des derniers chapitres du manga qui s'était terminé en 2012 lors de la saison 16.

Au moment où nous rédigeons cet article, seuls 4 épisodes sont connus et accessibles sur Netflix :
  • Episode 1 : The Blood Warfare diffusé le 11 octobre 2022
  • Episode 2 : Foundation Stones diffusé le 18 octobre 2022
  • Episode 3 : March of Starcross diffusé le 25 octobre 2022
  • Episode 4 : Kill the Shadow diffusé le 1er novembre 2022

D'autres épisodes sont à venir prochainement et paraîtrons dès leur première diffusion au Japon sur Netflix JP. Nous vous tiendrons informé sur cette page.

A voir aussi: