Comment regarder la série In The Dark sur Netflix en France ? (saison 1 à 4)

Les saisons 1, 2, 3 et 4 de la série américaine In The Dark sont disponibles sur Netflix, mais ces dernières n'apparaissent pas dans nos résultats de recherches depuis le catalogue français. Une astuce nous permet tout de même d'en profiter en passant par Netflix US comme nous voyons ci-dessous.

Comment regarder la série In The Dark sur Netflix en France ? (saison 1 à 4)
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
La série TV policière américaine In The Dark, sortie en 2019 et achevée en 2022 est produite notamment par Ben Stiller et Michael Showalter. Celle-ci compte à ce jour 4 saisons de 52 épisodes et leur diffusion a eu lieu la première fois sur The CW network. La saison 4 est la saison finale de la série. En France, les saison 1 et 2 ont déjà été diffusées sur TF1.

Lorsqu'on cherche In The Dark sur Netflix depuis le catalogue français, on s'aperçoit que la série n'apparaît pas par défaut dans nos résultats de recherche. La plateforme ne dispose pas des droits pour la France mais il est tout de même possible de regarder les 4 saisons depuis le catalogue Netflix américain comme nous le voyons ci-dessous.

Etant donné que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer les films et séries à nous afficher, il nous suffit de simuler notre géolocalisation aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et regarder toutes les saisons d'In The Dark sur Netflix.

Débloquer In The Dark sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue US ainsi que In The Dark.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à In The Dark ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder la série In The Dark sur Netflix en France ? (saison 1 à 4) (In The Dark figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut constater désormais que la série In The Dark figure bien dans nos résultats de recherche Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue américain. Nous pouvons ainsi profiter des saisons 1, 2, 3 et 4 librement en streaming.

Tout comme nous venons de le faire avec la série In The Dark, il est possible de débloquer un très large choix de films et séries sur les catalogues étrangers de Netflix. Par exemple, on avait déjà vu que l'on pouvait regarder des séries comme Line of Duty, mais aussi All American et The Originals par exemple.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve In The Dark ?

A ce jour, la série In The Dark n'est proposé qu'uniquement sur Netflix US. Aucune infos concernant sa sortie en France.

En savoir plus sur In The Dark

In The Dark est une série TV américaine policière et de crime sortie en 2019. Celle-ci met en scène une femme aveugle accompagnée de son chien tentant de retrouver le meurtrier de son amie. La série compte actuellement 52 épisodes répartis en 4 saisons distinctes.

A voir aussi: