Comment regarder le film Blow sur Netflix en France ?

Le film Blow sorti en 2001 est disponible sur Netflix mais ce dernier n'apparaît pas dans les résultats en France. Il suffit cependant de se tourner vers Netflix US pour pouvoir le regarder en streaming.

Comment regarder le film Blow sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Blow est un film réalisé par Ted Demme et retraçant la vie du trafiquant de drogue George Jung. Ce dernier était responsable de près de 90% du trafic de cocaïne provenant de Colombie jusqu'aux Etats-Unis durant les années 70 à 80. Le rôle principal est joué par Johnny Depp, puis on retrouve aussi l'actrice Penélope Cruz.

Blow est bien proposé dans le catalogue Netflix, mais la plateforme ne dispose pas des droits pour le catalogue Netflix français. Il nous faut donc nous tourner vers le catalogue américain pour le trouver et en profiter en streaming.

Etant donné que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer les films à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis avec un VPN pour accéder à Netflix US et pouvoir regarder le film Blow et de nombreux autres films du catalogue. Voyons comment faire pas à pas.

Débloquer Blow sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue US ainsi que Blow.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Blow ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder le film Blow sur Netflix en France ? (Blow figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On s'aperçoit ci-dessus que Blow figure maintenant dans les résultats de recherche Netflix, c'est que nous sommes bien localisé aux US par la plateforme. Nous n'avons plus qu'à lancer le film en streaming pour le regarder depuis la France.

Tout comme on l'a fait pour Blow, il existe un très grand nombre d'autres films qui ne sont pas disponibles en France mais qui le sont aux US, au Canada ou en Angleterre par exemple. C'est pour cela qu'il peut être intéressant de débloquer ces catalogues avec un VPN.

Dans le même style, on avait déjà expliqué par exemple que l'on pouvait regarder des films comme Dog Pound, Reservoir Dogs, The Gentlemen ou Seized en utilisant les autres catalogues Netflix.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Blow ?

On a vu que nous pouvions retrouver le film Blow sur Netflix US, mais ce dernier est aussi proposé sur Netflix Canada, Netflix Australie, Netflix Suisse ou Netflix Belgique notamment.

Il n'est cependant pas proposé sur Netflix FR et c'est pour cela qu'il faut utiliser un VPN pour le regarder.

En savoir plus sur Blow

Blow s'inspire directement de la vie de George Jung, un vendeur de cannabis qui fait la rencontre de Pablo Escobar et qui se met à commercialiser la cocaïne aux Etats-Unis, depuis la Colombie. Il rejoint de cette manière le cartel de Medellin et est l'un des lieutenant de Pablo Escobar.

Le rôle principal, celui de George est joué par Johnny Depp, puis Penélope Cruz joue celui de Mirtha Jung, sa femme.

Blow a réalisé un box office plutôt correcte aux Etats-Unis avec plus de 53 millions de dollars. Il dure un peu plus de 2h et est proposé sur Netflix US.

A voir aussi: