Comment regarder Rambo Last Blood sur Netflix en France ?

Rambo Last Blood fait partie du catalogue Netflix, mais ce dernier ne figure pas dans nos résultats de recherche sur Netflix FR. Il nous suffit cependant de passer par Netflix US ou Netflix Canada où il est bien disponible, pour le regarder. Voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder Rambo Last Blood sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Le film Rambo Last Blood est le 5ème et dernier film de la saga Rambo, réalisé par Adrian Grunberg et jouer et scénarisé par Sylverster Stallone. Ce dernier est sorti en 2019 et met en scène le vétéran John Rambo dans sa petite vie tranquille, jusqu'à ce que la disparition de sa petite-fille déchaîne sa fureur et le pousse à mener une dernière mission sauvetage.

Bien qu'il ne figure pas dans les résultats Netflix sur le catalogue français, le film Rambo Last Blood est bien disponible sur Netflix, dans le catalogue américain, mais aussi le canadien. D'ailleurs, tous les films de Rambo sont aussi disponibles, principalement sur Netflix Canada.

Vu que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer les films à nous afficher, il nous suffit d'adopter une adresse IP américaine (ou canadienne) à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher Rambo Last Blood et les autres films de la franchise. C'est précisément ce que nous faisons ci-dessous.

Débloquer Rambo Last Blood sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue US ainsi que Rambo Last Blood.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Rambo Last Blood ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder Rambo Last Blood sur Netflix en France ? (Rambo Last Blood figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On remarque désormais que Rambo Last Blood apparaît correctement dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au Netflix américain. Nous n'avons alors plus qu'à lancer le film pour en profiter depuis la France ou l'étranger.

Il ne s'agit bien entendu pas d'un cas isolé et finalement, les catalogues américains et canadiens comprennent une multitude de films qui ne sont pas proposés aux français. Comme on l'a vu pour Rambo, il sera aussi possible de regarder un grand nombre d'autres films ou séries en accédant à ces catalogues.

Par exemple, toujours du coté des films d'action on avait déjà évoqué la possibilité de regarder Rambo (2008), mais aussi des films comme Un homme en colère, Ice Road ou encore Skyfall par exemple.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Rambo Last Blood ?

D'après nos recherches, le film Rambo Last Blood est proposé sur Netflix US, Netflix Canada, Netflix Australie et Netflix Brésil. Vous pourrez le regarder en vous géolocalisant dans l'un de ces pays à l'aide de votre VPN.

Pour les autres films de la saga Rambo, vous les trouverez tous sur Netflix Canada : Rambo First Blood part 1 et 2, Rambo de 2008 puis Rambo 3 Ultimate Edition.

En savoir plus sur Rambo Last Blood

Rambo Last Blood marque la fin de la série de films de Rambo, ce dernier réalisé par Adrian Grunberg. On trouve parmi les acteurs principaux Sylvester Stallone dans le rôle de Rambo, mais aussi Paz Vega, Adriana Barraza, Yvette Monreal ou enfin Sergio Peris-Mencheta.

Le film a été plutôt bien reçu et a été petit succès avec un investissement de 50 millions de dollars pour 91 millions de dollars de recettes. Le film est sorti en 2019 et dure 101 minutes.

A voir aussi: