Comment regarder la série Love Between Fairy and Devil sur Netflix en France ?

La série chinoise Love Between Fairy and Devil, en français "Amour entre la Fée et le Diable" est disponible sur Netflix, mais celle-ci n'apparaît pas dans les résultats du catalogue français. Une astuce nous permet cependant de la regarder en passant par Netflix US, voyons comment faire ci-dessous.

Comment regarder la série Love Between Fairy and Devil sur Netflix en France ?

Love Between Fairy and Devil est une série TV chinoise sortie en 2022 et comprenant 36 épisodes, plus 2 épisodes spéciaux. Elle est basée sur le roman du même nom et réalisé par Yi Zheng. La série raconte une relation entre la fée Xiao Lanhua et le diable Dongfang Qingcang et les conséquences sur le monde.

Les 36 épisodes de Love Between Fairy and Devil sont dans le catalogue Netflix, mais la plateforme ne dispose pas des droits pour les faire figurer en France. Il nous suffit cependant de passer par le catalogue américain de Netflix pour pouvoir les regarder, où ils sont bien disponibles.

Etant donné que Netflix utilise notre adresse IP pour déterminer le contenu à nous afficher, il nous suffit d'obtenir une adresse IP américaine à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et regarder la série Love Between Fairy and Devil en streaming. C'est ce que l'on fait ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel NordVPN ou Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que Love Between Fairy and Devil.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Love Between Fairy and Devil ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder la série Love Between Fairy and Devil sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir dans nos résultats Netflix que la série Love Between Fairy and Devil apparaît désormais comme il faut. Nous sommes donc bien connecté à Netflix US et pouvons regarder librement les 36 épisodes depuis la France.

Tout comme nous l'avons fait ci-dessus, il est aussi possible de regarder un large choix d'autres films et séries en utilisant Netflix US. Ce catalogue est le meilleur au monde et comprend un grand nombre d'œuvres normalement indisponible en France.

Nous avions déjà évoqué dans des articles similaires la possibilité de regarder des films tel que Bad Genius, mais aussi la série coréenne Tomorrow ou encore le film La Protégée par exemple. Les exemples sont nombreux.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Love Between Fairy and Devil ?

La série Love Between Fairy and Devil est disponible sur plusieurs catalogues Netflix dont le catalogue américain, mais aussi Netflix Canada, Netflix Australie, Netflix UK ou Netflix Singapour notamment.

En savoir plus sur Love Between Fairy and Devil

Love Between Fairy and Devil est une série télévisée chinoise diffusée initialement sur Qiyi en Chine, puis Netflix en occident. Il s'agit d'une série romantique et fantasy comportant actuellement une saison et 36 épisodes.