Comment regarder La Femme au Tableau (Woman in Gold) sur Netflix en France ?

Le film La Femme au tableau, de son titre original "Women in Gold" est disponible sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas lorsqu'on le cherche sur le catalogue français. Il suffit cependant de passer par Netflix US pour le regarder et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder La Femme au Tableau (Woman in Gold) sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
La Femme au tableau est un film dramatique et historique basé sur l'histoire de Maria Attmann, autrichienne juive collectionneuse d'art dont les tableaux ont étés dérobés par les nazis lors de la seconde guerre mondiale. Cette dernière décide alors de se battre avec la justice pour les récupérer 65 ans après. Le film est réalisé par Simon Curtis et sorti en 2015.

La Femme au tableau fait bien partie du catalogue Netflix, mais ce dernier n'est pas proposé en France pour le moment. Il est tout de même possible de le regarder en passant par Netflix US où le film est bien disponible. Voyons comment procéder ci-dessous.

Vu que Netflix utilise notre localisation pour déterminer les films à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis pour voir s'afficher le catalogue américain dont le film Women in Gold.

Débloquer La Femme au Tableau sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue US ainsi que La Femme au Tableau.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à La Femme au Tableau ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder La Femme au Tableau (Woman in Gold) sur Netflix en France ? (La Femme au Tableau figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut constater ci-dessus que le film Women in Gold s'affiche bien dans nos résultats de recherche, sous son titre original. Nous sommes bien connecté à Netflix US et n'avons plus qu'à lancer le streaming pour profiter du film depuis la France.

Tout comme nous l'avons vu avec La Femme au tableau, un très grand nombre de films sont disponible sur Netflix sans être accessible aux français par défaut. On peut alors en profiter en allant sur Netflix US, Netflix Canada ou Netflix UK qui sont beaucoup plus riche que le catalogue français.

On avait vu par exemple que l'on pouvait regarder des films comme Father Stu, mais aussi Downton Abbey ou encore Margin Call par le même fonctionnement.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve La Femme au Tableau ?

A l'heure où nous rédigeons cet article, le film Women in Gold n'est proposé qu'uniquement sur Netflix US. Aucune certitude quant à sa sortie sur Netflix FR malheureusement.

En savoir plus sur La Femme au Tableau

La Femme au tableau est un très bon film dramatique basé sur l'histoire vraie de Maria Attman. Peu de temps avant la seconde guerre mondiale, cette dernière avait du se réfugier aux Etats-Unis et laisser l'intégralité de ses tableaux deriere elle en Autriche. De nombreuses œuvres dont certaines peintures de Gustav Klimt avaient été volées par les nazis, puis exposées au musée de Belvédère à Vienne.

Maria Attman avait donc du avec l'aide de son avocat se battre en justice pour pouvoir récupérer ses œuvres dont un portrait de sa tante.

Un film initialement diffusé par la BBC, puis disponible sur Netflix US. Le film dure 107 minutes et est réalisé par Simon Curtis.

A voir aussi: