Comment regarder Morbius sur Netflix en France ?

Le film de super-héros Morbius est disponible sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas par défaut dans les résultats du catalogue français. Une astuce nous permet cependant de le regarder en streaming en passant par le catalogue Netflix US, voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Morbius sur Netflix en France ?

Morbius est un film basé sur l'univers de Marvel, il est réalisé en 2022 par Daniel Espinosa et met en lumière l'acteur Jared Leto dans le rôle principal de Morbius, ennemi suprême de Spider-Man. Suite à une maladie sanguine, un biochimiste tente une expérience sur lui même pour se soigner, mais rien ne se passe comme prévu et se transforme en Vampire. C'est ici que né Morbius.

Lorsqu'on cherche le film Morbius depuis le catalogue français de Netflix, on s'aperçoit que ce dernier ne figure pas dans les résultats de recherche, car Netflix n'en dispose pas encore des droits pour la France. Cependant, il est tout de même possible de le regarder en se rendant sur Netflix US où le film y est déjà disponible.

Etant donné que Netflix se base sur notre emplacement pour déterminer les films et séries à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et pouvoir regarder librement Morbius en streaming. c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel NordVPN ou Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que Morbius.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur US)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Morbius ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder Morbius sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater ci-dessus que le film Morbius apparaît désormais dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix US. Nous n'avons plus qu'à lancer le film pour en profiter en streaming. Cette astuce fonctionne aussi bien sur PC, Mac, que supports mobile.

Tout comme nous l'avons fait pour Morbius ci-dessus, nous pouvons tout à fait regarder d'autres films sur Netflix US, qui est réputé pour être le catalogue Netflix le plus complet au monde. On y trouve un très grand nombre de films Marvel qui ne sont pas proposés en France.

Par exemple, nous avions déjà vu dans des articles similaires que l'on pouvait regarder des films comme Iron Man 3, Ant-Man, Doctor Strange ou encore Batman Begins et Joker pour les DC Comics.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Morbius ?

A ce jour, le film Morbius n'est proposé que sur Netflix US, Netflix India et Netflix Italie.

Aucune date de sortie ne concerne Netflix FR pour le moment malheureusement, et ce dernier ne devrait pas sortir avant plusieurs années conformément à la chronologie des médias.

En savoir plus sur Morbius

Morbius fait partie des principaux films de super-héros de l'univers de Marvel sorti en 2022. On y trouve Jared Leto dans le rôle de Morbius, mais aussi les acteurs Matt Smith, Adria Arjona, Jared Harris ou encore Tyrese Gibson. Le film est réalisé par Daniel Espinosa et dure 108 minutes.

Ce dernier raconte l'histoire de Morbius qui n'est autre que le rival de Spider-Man et qui fait partie de l'univers Spider-Man Universe. Il s'agit dont d'une suite aux films Venom et Venom 2 et précède Kraven the Hunter qui sortira en 2023.

Le film a été plutôt bien reçu dès sa sortie en France et comptabilise un box-office à 163 millions de dollars dans le monde lors de sa sortie. Regardez dès maintenant Morbius en streaming sur Netflix US, muni de votre VPN.