Comment regarder The Originals sur Netflix en France ? (saison 1 à 5)

Les saisons 1 à 5 de la série The Originals sont disponible sur Netflix, mais n'apparaissent pas dans le catalogue français. Une astuce nous permet tout de même de les regarder en streaming, en passant par Netflix US où elles sont bien disponibles.

Comment regarder The Originals sur Netflix en France ? (saison 1 à 5)

The Originals est une série TV américaine réalisée par Julie Plec et qui s'inspire directement de la série Vampire Diaries sortie plus tôt. Cette dernière se base sur Klaus et sa famille et compte à ce jour 5 saisons de 92 épisodes au total. Elle précède aussi la série Legacies qui appartient elle aussi à l'univers de Vampire Diaries.

Les saisons 1 à 5 de The Originals font bien parties du catalogue Netflix, mais la plateforme n'en dispose pas des droits pour le public français. Il est cependant possible de la regarder en se rendant sur le catalogue américain de Netflix. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Etant donné que Netflix distingue son contenu d'un pays à l'autre, il nous suffit de simuler notre présence au Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et pouvoir regarder tous les épisodes de The Originals, Legacies ou Vampire Diaries notamment.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que The Originals.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Originals ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder The Originals sur Netflix en France ? (saison 1 à 5)

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir désormais que la série The Originals apparaît bien dans nos résultats, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix US. Nous pouvons désormais profiter des 92 épisodes des saisons 1 à 5 en streaming depuis la France.

De la même façon, un très grand nombre de séries et films ne sont proposées qu'uniquement sur les catalogues Netflix US ou Netflix Canada, d'où l'intérêt de les débloquer depuis la France.

On avait vu par exemple que l'on pouvait regarder la série Supergirl en entier, mais de même pour la série The Flash ou encore Blacklist. De plus, on trouvera aussi les séries de la même franchise : Legacies et Vampire Diaries.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible The Originals ?

On a vu que tous les épisodes de la série The Originals étaient disponibles sur Netflix US, mais on les trouvera aussi sur Netflix Israel, Netflix Russie ou Netflix Thaïlande notamment.

En savoir plus sur The Originals

The Originals est série parallèle à Vampire Diaries qui se penche principalement sur la famille Mikaelson une fois qu'ils ont déménagés à la Nouvelle Orléans. Il s'agit en quelque sorte d'un spin off de Vampire Diaries qui donnera en plus une suite à savoir la série Legacies.

Les acteurs principaux sont Joseph Morgan dans le rôle de Klaus Mikaelson, Daniel Gillies dans celui d'Elijah Mikaelson puis Claire Holt qui incarne Rebekah Mikaelson.

La série a débutée en 2013 et s'est achevée en 2018. Elle compte au total 92 épisodes répartis en 5 saisons.