Comment regarder Uncharted en streaming sur Netflix en France ?

Le film Uncharted basé sur la série de jeux vidéo est disponible dans le catalogue Netflix, mais ce dernier ne figure pas sur le catalogue français. Une astuce nous permet tout de même de le regarder en streaming en passant par Netflix US. Voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Uncharted en streaming sur Netflix en France ?

Uncharted est un nouveau film sorti en 2022 dont le scénario se base sur les jeux vidéos du même nom. Il est réalisé par Ruben Fleischer et on y retrouve des acteurs principaux tel que Tom Holland et Mark Wahlberg. L'histoire raconte la traque du trésor de Magellan par deux aventuriers, Nathan et Victor à travers le monde.

Le film Uncharted fait bien partie du catalogue Netflix, mais la plateforme ne dispose à ce jour pas des droits pour le public français. Uncharted n'est disponible qu'uniquement sur Netflix US et une astuce nous permet d'accéder à ce catalogue.

Vue que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer les films à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et pouvoir y regarder le film Uncharted en streaming. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que Uncharted.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur US)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Uncharted ainsi que toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder Uncharted en streaming sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater sur la capture précédente que le film Uncharted apparaît désormais dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix US. Nous n'avons désormais plus qu'à lancer le streaming du film pour le regarder depuis la France.

Tout comme c'est le cas pour Uncharted ci-dessus, un très large choix de films et séries sont aussi disponibles sur les catalogues étrangers, sans l'être sur le Netflix français. On sait d'ailleurs que le Netflix US était le catalogue le plus intéressant au monde.

Nous avions déjà vu notamment que l'on pouvait regarder des films tel que Seven Sisters, mais aussi tous les Spider-Man, ou encore tous les Indiana Jones en se rendant sur les catalogues étrangers de Netflix.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Uncharted ?

D'après nos récentes recherches, Netflix ne dispose des droits pour Uncharted qu'uniquement sur quelques catalogues dont Netflix US, Netflix India et Netflix Italie. Aucune date de sortie ne concerne Netflix FR pour le moment.

En savoir plus sur Uncharted

Le film Uncharted est un remake de la franchise de jeux vidéos Uncharted développé par Sony Interactive. Ce film d'action est sorti en 2022 et retrace la quête deux chercheurs experts, Nathan Drake incarné par Tom Holland et Victor Sullivan par Mark Wahlberg. Les deux protagonistes ont pour mission de trouver le trésor perdu de Fernand de Magellan lors de son tour du monde. Ce dernier s'élèverait à 5 milliards de dollars.

Le film dure 116 minutes et est a été très bien reçu au cinéma lors de sa sortie en juillet 2022. Son box office est à présent de plus de 400 millions de dollars, pour budget de 120 millions.