Comment regarder Legacies sur Netflix en France ?

Les saisons 1 à 4 de la série Legacies sont disponibles sur Netflix, mais n'apparaissent pas par défaut dans nos résultats depuis le catalogue français. Il est tout de même possible de regarder la série en streaming depuis Netflix US. Voyons comment faire ci-dessous.

Comment regarder Legacies sur Netflix en France ?

Legacies est une série TV américaine basée sur l'univers des séries Vampire Diaries et The Originals. Il s'agit d'une suite sortie en 2018 et composée de 4 saisons de 68 épisodes. L'histoire se passe 2 ans après les évènements de la série The Originals, dans l'école Salvatore Boarding School réservée pour les créatures surnaturelles.

La diffusion de la série Legacies n'est à ce jour disponible qu'uniquement sur Netflix US, c'est pour cela que vous ne la trouverez pas en cherchant depuis la France. Cependant, une astuce nous permet de profiter des 4 saisons en streaming en se rendant sur le catalogue américain de Netflix. C'est ce que nous faisons dans cet article.

Etant donné que Netflix géolocalise son contenu en fonction de notre adresse IP, il nous suffit d'avoir une adresse IP américaine pour accéder à Netflix US et pouvoir regarder tous les épisodes de Legacies depuis la France.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que Legacies.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur US)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Legacies ainsi que toutes les séries et films du catalogue US.

Comment regarder Legacies sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater que la série Legacies apparaît désormais bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix US. Nous n'avons désormais plus qu'à lancer nos épisodes pour en profiter en streaming. Les 4 saisons de Legacies sont proposées sur ce catalogue.

Tout comme nous venons de procéder pour la série TV Legacies, vous pourrez aussi tout à fait utiliser cette astuce pour regarder d'autres films et séries proposées sur Netflix US ou les autres catalogues Netflix.

On avait déjà vu notamment que l'on pouvait regarder des séries tel que la saison 6 de Supergirl, mais aussi la série Wentworth ou encore A Perfect Ending en passant par les Netflix étrangers.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Legacies ?

A ce jour, la série TV Legacies n'est disponible que sur Netflix US. On y trouve les 4 saisons et tous les épisodes.

Aucun information cependant quant à sa date de sortie sur Netflix France pour le moment.

En savoir plus sur Legacies

Legacies est une série télévisée américaine crée par Julie Plec comportant 4 saisons de 68 épisodes en tout. Celle-ci met en scène Hope Mikaelson au sein d'une école privée où elle apprendra à maîtriser ses pouvoirs et contrôler ses pulsions innées pour le mal. Legacies n'est autre qu'une suite aux séries The Vampire Diaries et The Originals sortis plus tôt.

Dans les rôles principaux, on y retrouve notamment Danielle Rose Russell, mais aussi Matt Davis, Aria Shahghasemi et Quincy Fouse. La série Legacies vient mettre un terme à l'univers Vampire Diaries dans le dernier épisode de la saison 4.