Comment regarder Knock Knock sur Netflix en France ?

Le film Knock Knock, aussi connu sous le nom "N'ouvrez pas la porte" est disponible dans le catalogue Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas par défaut dans nos résultats de recherche en France. Une astuce nous permet tout de même de le regarder et c'est ce que nous voyons dans cet article.

Comment regarder Knock Knock sur Netflix en France ?

Knock Knock est un film réalisé par Eli Roth et sorti en 2015 avec dans le rôle principal Keanu Reeves. Il s'agit d'un thriller psychologique dans lequel un père de famille seul à la maison ouvre à deux jeunes filles de 15 ans lors d'une tempête. Sa vie est alors bouleversée à tous les niveaux.

Le film Knock Knock est disponible sur Netflix, mais on constate qu'il n'apparaît pas dans les résultats de recherche sur le catalogue français. Il faut en fait se tourner vers Netflix Canada pour le voir s'afficher et c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Etant donné que Netflix distingue ses catalogues en fonction de notre géolocalisation, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher le catalogue canadien dont le film Knock Knock.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Knock Knock.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Knock Knock ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Knock Knock sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater désormais que le film Knock Knock apparaît bien dans nos résultats de recherche, sous son nom québécois "N'ouvrez pas la porte". Il suffit désormais de lancer le film pour en profiter en streaming.

Tout comme nous l'avons vu ci-dessus avec Knock Knock, nous pourrons aussi débloquer tout un tas d'autres films en passant par le catalogue canadien ou américain de Netflix.

Nous avions déjà vu notamment que l'on pouvait regarder d'autres films d'horreurs tel que Sinister, mais aussi Slender Man, ou encore Run notamment. La liste de tous les films d'horreurs des catalogues étrangers est disponible sur sa page dédiée.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Knock Knock ?

D'après nos recherches, le film Knock Knock est disponible sur Netflix Canada. Il est sinon possible de le trouver sur Netflix République Tchèque et Netflix Roumanie.

En savoir plus sur Knock Knock

Knock Knock est un film psychologique d'environ 1h30 réalisé par Eli Roth avec comme acteurs Keanu Reeves, Lorenza Izzo et Ana de Armas. Ce film est sorti en 2015 et raconte l'histoire d'un père de famille à la vie bien tranquille, restant seul un soir d'orage à la maison, lorsque 2 jeunes filles sonnent à sa porte. Ces dernières s'introduisent petit à petit dans sa vie, et s'en suit une multitude de supplices sexuelles et psychologiques.