Comment regarder Sinister sur Netflix en France ?

Le film Sinister (2012) est disponible sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas par défaut dans le catalogue français. Il nous suffit cependant de se tourner vers Netflix Canada où il est bien proposé en VF, pour en profiter en streaming. C'est ce que nous voyons dans cet article.

Comment regarder Sinister sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Sinister, aussi connu sous son nom canadien "Sinistre" est un film d'horreur sorti en 2012 et réalisé par Scott Derrickson. Ce dernier a été considéré comme le film d'horreur le plus effrayant suite à une étude menée sur l'analyse de la fréquence cardiaque des spectateurs. Une suite, Sinister 2 est sortie en 2015.

Le film Sinister fait bien partie du catalogue Netflix, mais ce dernier n'est pas proposé dans le catalogue français car la plateforme ne dispose pas des droits. Cependant, une simple astuce nous permet de regarder Sinister en VF depuis Netflix Canada. Sinister 2 est quant à lui disponible sur Netflix US. Nous voyons comment y accéder ci-dessous.

Etant donné que Netflix distingue son contenu d'un pays à l'autre, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour aller sur Netflix Canada et pouvoir regarder Sinister en streaming VF, ainsi qu'un grand nombre d'autres films normalement indisponible en France.

Débloquer Sinister sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue canadien ainsi que Sinister.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Sinister ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Sinister sur Netflix en France ? (Sinister figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On remarque ci-dessus que le film Sinister apparaît désormais bien dans nos résultats de recherche, sous son nom canadien "Sinistre". Nous n'avons plus qu'à lancer le film pour en profiter en streaming VF depuis la France.

Tout comme c'est le cas pour Sinister, il existe un très large choix de films et séries qui ne sont pas proposées sur Netflix France, mais qui le sont sur Netflix US ou Netflix Canada. D'où l'intérêt de débloquer ces autres catalogues à l'aide d'un VPN.

Parmi les films d'horreurs intéressants, on avait déjà vu notamment que l'on pouvait regarder des films comme Slender Man, ou bien Insidious, Jigsaw ou Countdown en passant par les catalogues étrangers de Netflix.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Sinister ?

A ce jour, le film Sinister est disponible sur Netflix Canada et Netflix UK en VF. Le second opus Sinister 2 est quant à lui disponible sur Netflix UK et Netflix US.

En savoir plus sur Sinister

Sinister est un film d'horreur et de suspense sorti en 2012 et qui retrace l'histoire d'un criminel, découvrant une vidéo montrant une série de plusieurs meurtres brutaux ayant eu lieu dans la maison qu'il vient d'acheter. Ce film a été considéré comme l'un des films d'horreur qui fait le plus peur de tous les temps en 2020.

On retrouve notamment comme acteurs Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio, James Ransone et Juliet Rylance. Une suite Sinister 3 pourrait éventuellement voir le jour prochainement.

A voir aussi: