Comment regarder Code Name: Emperor sur Netflix en France ?

Le film Code Name: Emperor est disponible sur Netflix, mais ce dernier n'est pas proposé par défaut sur le catalogue français. Il suffit cependant de se rendre sur Netflix Canada pour le regarder en streaming et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder Code Name: Emperor sur Netflix en France ?

Code Name: Emperor est un récent film policier espagnol, sorti en 2022 et réalisé par Jorge Coira. Ce dernier faisait partie du top 10 des films regardés sur Netflix et retrace la mission d'un agent de renseignement chargé d'incriminer un politicien irréprochable.

Par défaut, si on cherche le film Code Name: Emperor depuis le catalogue français, ce dernier n'apparaît pas dans nos résultats car Netflix n'en dispose pas des droits pour le moment. Cependant, en accédant au catalogue canadien de Netflix il est possible de le regarder librement car ce dernier y est bien proposé.

Etant donné que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer les films ou séries à nous afficher, il nous suffit d'obtenir une IP canadienne à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Canada et pouvoir regarder le film Code Name: Emperor. C'est ce que l'on fait ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Code Name: Emperor.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Code Name: Emperor ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Code Name: Emperor sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater ci-dessous que le film Code Name: Emperor s'affiche désormais correctement dans nos résultats Netflix. Nous sommes bien connecté à Netflix Canada et pouvons désormais regarder librement le film depuis la France.

Tout comme nous l'avons fait ci-dessus avec Code Name: Emperor, les catalogues étrangers de Netflix nous permettent de regarder un bien plus grand nombre de films et séries que celui français. En effet, les deux catalogues les plus garnis sont le Netflix américain et canadien.

Nous avions déjà vu notamment que l'on pouvait regarder des films comme Dog Pound, mais aussi Un Homme en Colère ou encore Tenet en passant par les catalogues étrangers de Netflix.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Code Name: Emperor ?

Nous avons vu à travers cet article que le film Code Name: Emperor était disponible sur Netflix Canada, mais ce dernier est aussi proposé sur Netflix Australie, Netflix US, Netflix UK et Netflix Brésil notamment.

En savoir plus sur Code Name: Emperor

Le film Code Name: Emperor a fait partie des films les plus regardés lors de son lancement sur Netflix, il est sorti en mars 2022 et le rôle principal est attribué à Luis Tosar.