Comment regarder Men in Black International sur Netflix en France ?

Le film Men in Black: International est bien proposé sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas dans nos résultats lorsqu'on le cherche depuis la France. Il nous suffit cependant de se rendre sur Netflix Canada où il est bien proposé en VF ou VOSTFR.

Comment regarder Men in Black International sur Netflix en France ?

Men in Black: International est le 4ème film de la franchise MIB sorti en 2019 et réalisé par F. Gary Gray. Ce dernier reprend l'univers des 3 premiers opus et on y trouve notamment les acteurs Chris Hemsworth et Liam Neeson.

Men in Black: International fait bien partie du catalogue Netflix mais ce dernier ne figure pas dans nos résultats de recherche lorsqu'on le cherche depuis la France car la plateforme n'en dispose pas des droits pour le public français. Pourtant, le film est bien proposé sur Netflix Canada sous son autre nom "Hommes en noir: international".

Vue que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer le catalogue de films à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Canada et voir s'afficher Men in Black 4 dans nos résultats de recherche. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Men in Black International.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Men in Black International ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Men in Black International sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater désormais que le film Men In Black: International apparaît bien sur nos résultats de recherche, sous son intitulé canadien. Il nous suffit désormais de lancer le film pour en profiter en streaming VF ou VOSTFR depuis la France.

Comme nous l'avons fait ci-dessus avec MIB 4, il est aussi possible de débloquer un très large choix de films et séries en passant par les catalogues étrangers de Netflix. On avait vu que le catalogue canadien faisait partie des meilleurs catalogues Netflix en 2022.

Dans le même style, il sera aussi possible de débloquer des films tel que Seven Sisters, mais aussi Terminator: Dark Fate, ou encore Blade Runner, toujours en passant par les catalogues étrangers.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Men in Black International ?

D'après nos recherches, le film Men in Black 4 est proposé sur Netflix Canada en VF et VOSTFR, mais vous pourrez aussi le trouver sur Netflix Brésil, Netflix India ou Netflix Israël notamment.

En savoir plus sur Men in Black International

Men in Black: International est le 4ème opus et spin-off des films de la franchise MIB, réalisé par F Gary Gray aux Etats-Unis. Ce dernier placent les hommes sous la menace d'extraterrestres métamorphosés et une nouvelle recrue du MiB a pour mission de sauver le monde en les arrêtant.

Le film dure 115 minutes et est disponible sur Netflix Canada, à l'aide d'un VPN depuis la France.