Comment regarder The Cry sur Netflix en France ?

La série TV The Cry est disponible dans le catalogue Netflix, mais n'apparaît pas par défaut dans nos résultats depuis la France. Il est cependant possible de la regarder en passant par Netflix UK et nous voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder The Cry sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
The Cry est une mini-série anglaise sortie en 2018 et autrefois diffusée sur Salto et M6 (6play) en France. Celle-ci raconte la disparition d'un bébé dans une ville australienne qui va nettement heurter le couple de Joanna et Alistair. S'en suit divers évènements qui vont séparer les deux personnages et étaler leur vie privée au grand public.

Les 4 épisodes de la saison 1 de The Cry sont bien sur Netflix, mais la plateforme ne dispose pas des droits pour le catalogue français. Il faut donc se tourner vers Netflix UK ou Netflix Australie où les épisodes sont bien proposés en streaming.

Etant donné que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer les films et séries à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence au Royaume-Uni pour accéder à Netflix UK et pouvoir regarder toute la série The Cry depuis la France. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Débloquer The Cry sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Royaume-Uni. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue UK ainsi que The Cry.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur UK afin d'avoir une adresse IP localisée au Royaume-Uni.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur UK)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Cry ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue UK.

Comment regarder The Cry sur Netflix en France ? (The Cry figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut constater désormais que la mini-série The Cry apparaît bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix UK. Nous n'avons plus qu'à lancer les épisodes pour en profiter en streaming.

Tout comme nous l'avons fait avec The Cry ci-dessus, il est possible de débloquer un très grand nombre de séries et films qui ne sont normalement pas proposés en France, en accédant aux catalogues étrangers de Netflix. On sait notamment que les catalogues canadiens, américain et anglais sont bien plus remplis que le catalogue français.

Par exemple, on avait déjà vu que l'on pouvait regarder la série Wentworth en passant par le catalogue Netflix Canada, mais aussi le film Downton Abbey ou encore The Hunt notamment. Les exemples sont nombreux.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve The Cry ?

D'après nos récentes recherches, la série The Cry n'est disponible qu'uniquement sur Netflix UK ou Netflix Australie. Aucune date de sortie ne concerne la venue en France de la série et il faut donc utiliser un VPN pour la regarder.

En savoir plus sur The Cry

La série The Cry est produite par Brian Kaczynski et Stuart Menzies, puis crée par Glendyn Ivin et Jacquelin Perske. Sa diffusion originale a eu lieu en 2018, à la base sur BBC One, puis sur AMC en Australie. En France, c'était les chaînes M6 et Salto qui diffusaient la série, mais les épisodes n'y sont plus proposés actuellement.

The Cry est composé de 4 épisodes et d'une saison actuellement, mais The Cry saison 2 pourrait voir le jour prochainement grâce à son succès aux Etats-Unis.

A voir aussi: