Comment regarder Insidious 1 sur Netflix en France ?

Le premier film de la série Insidious est bien disponible sur Netflix, mais ce dernier ne figure pas par défaut dans le catalogue français. Il faut se tourner vers le catalogue UK de Netflix pour pouvoir le regarder en streaming et nous voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder Insidious 1 sur Netflix en France ?

Insidious est un film d'horreur et d'épouvante américain sorti en 2010 et réalisé par James Wan. Celui-ci met en scène un couple dont l'enfant a sombré dans un coma et devient une passerelle pour les fantômes.

Si vous êtes amateur de film d'horreur, vous avez très probablement constaté qu'il manquait le film Insidious 1 dans le catalogue Netflix, alors que Insidious 2 et 3 sont bien disponibles en France. Il se trouve que Netflix ne dispose actuellement pas des droits pour diffuser le premier film sur le catalogue français, mais une astuce nous permet tout de même de le regarder en passant par Netflix UK.

Etant donné que Netflix détermine les films et séries à nous afficher en fonction de notre adresse IP, il nous suffit de changer notre IP en Angleterre à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix UK et y regarder le film Insidious 1 en streaming. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Royaume-Uni, afin qu'il nous affiche le catalogue UK ainsi que Insidious.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur UK afin d'avoir une adresse IP localisée au Royaume-Uni.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur UK)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Insidious ainsi que toutes les séries et films du catalogue UK.

Comment regarder Insidious 1 sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir que le film Insidious 1 est désormais bien proposé dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix UK. Nous n'avons plus qu'à lancer le film pour le regarder en streaming.

Tout comme nous l'avons fait avec Insidious, il est aussi possible de regarder tout un tas de films et séries depuis les catalogues étrangers de Netflix. On sait que Netflix UK, Netflix US et Netflix Canada sont bien plus remplis que le catalogue Netflix FR.

Dans le même style de films, on a déjà vu notamment que l'on pouvait regarder Jigsaw (Saw8), mais aussi Ca 2, ou bien le film Level 16 par exemple.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Insidious ?

Au jour où nous rédigeons cet article, le film Insidious 1 n'est disponible qu'uniquement sur le catalogue Netflix UK. Insidious 2 et 3 sont bien proposés sur Netflix FR, puis Insidious: The Last Key est quant à lui disponible sur Netflix Brésil aussi déblocable à l'aide du VPN.

Enfin, Insidious 5 n'est à ce jour disponible sur aucun catalogue Netflix et sa date de sortie n'a pas été communiquée.

En savoir plus sur Insidious

Insidious est le tout premier film d'une série de 4 films d'horreurs réalisés par James Wan, puis par Leigh Whannell et enfin par Adam Robitel. Un 5ème épisode pourrait voir le jour et a été annoncé comme projet en octobre 2020.