Comment regarder le film Jigsaw (2017) sur Netflix en France ?

Le film Jigsaw est disponible sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas par défaut dans les résultats du catalogue français. Il faut se rendre sur le catalogue Netflix UK où il est bien proposé, pour le regarder en streaming. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Comment regarder le film Jigsaw (2017) sur Netflix en France ?

Jigsaw (aussi appelé Saw 8) est le 8ème film d'épouvante-horreur de la saga Saw sorti en 2017. Ce dernier se déroule 10 ans après la mort de Kramer, mais tout porte à croire que l'affaire n'est pas encore terminée lorsque 5 personnes sont prises au piège dans un nouveau jeu.

Le film Jigsaw fait bien partie du catalogue Netflix, mais il n'est pas proposé sur le catalogue français, pour des raisons de droits d'auteurs. Il reste cependant possible de le regarder en se rendant sur le catalogue anglais, Netflix UK où le film est bien disponible.

Etant donné que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer les films à nous afficher, il nous suffit de simuler sa présence au Royaume-Uni à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher les films du catalogue anglais dont Jigsaw et de nombreux autres films d'horreur. Voici comment procéder.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Royaume-Uni, afin qu'il nous affiche le catalogue UK ainsi que Jigsaw.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur UK afin d'avoir une adresse IP localisée au Royaume-Uni.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur UK)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Jigsaw ainsi que toutes les séries et films du catalogue UK.

Comment regarder le film Jigsaw (2017) sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater désormais que le film Jigsaw apparaît bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue UK de Netflix. Nous n'avons plus qu'à lancer le film pour en profiter en streaming.

Tout comme nous l'avons fait avec Jigsaw, il sera aussi possible de regarder tout un tas d'autres films qui ne sont pas proposés sur le catalogue français. En effet, les catalogues UK, US ou Canada sont bien plus riches en films et séries que le catalogue français.

Par exemple, nous avions déjà vu que l'on pouvait regarder des films comme Run, mais aussi Countdown ou encore The Hunt en passant par les catalogues étrangers de Netflix.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Jigsaw ?

Jigsaw n'est à ce jour disponible qu'uniquement sur les catalogues UK, japonais, sud coréen et république tchèque. Vous pourrez aussi trouver le film Saw 3 et Saw 5 en passant par Netflix Canada.

Aucune information concernant la date de sortie de Jigsaw sur Netflix France n'a été communiquée.

En savoir plus sur Jigsaw

Le film Jigsaw fût réalisé en 2017 par Michael et Peter Spierig avec comme acteurs principaux Matt Passmore, Callum Keith Rennie, Clé Bennett et Hannah Anderson. Ce dernier met en scène une nouvelle série de meurtres dans la ville mettant les enquêteurs sur la piste d'un tueur en série mort depuis des années. S'agit t-il de Kramer ? Ou de sa succession ?

5 participants d'un jeu de vie ou de mort se retrouvent bloqués dans une salle et doivent successivement compléter plusieurs jeux pour s'en sortir vivant. La stratégie et la raison devra les aider à rester tous en vie.