Comment regarder la série animé Erased (2016) sur Netflix en France ?

La série d'animation japonaise Erased sortie en 2016 est disponible sur Netflix, mais celle-ci n'apparaît pas par défaut sur les résultats de recherche en France. Il suffit cependant de passer par Netflix Canada pour regarder les 12 épisodes de la saison 1 en streaming. Voyons comment procéder.

 Comment regarder la série animé Erased (2016) sur Netflix en France ?

Erased est une série animé japonaise réalisé par Tomohiko Ito et diffusée en 2016. Cette dernière comptabilise 12 épisodes sur une saison et retrace l'histoire de Satoru Fujinuma qui peut voyager dans le temps pour sauver des vies. Lorsqu'il se reveille 18 ans dans le passé, il a une chance de sauver ses camarades de classe assassinés.

Cette série est la version originale animé de la série du même nom réalisé par Netflix un an plus tard en 2017. Les deux versions sont disponibles sur Netflix, mais la version animé d'Erased ne figure pas dans le catalogue français par défaut. Il faut se tourner vers le catalogue canadien ou américain de Netflix pour la regarder.

Etant donné que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer les films et séries disponibles, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher l'animé Erased depuis la France. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Erased.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Erased ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

 Comment regarder la série animé Erased (2016) sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut constater désormais que la série animé Erased est bien disponible sur notre catalogue, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Canada. Nous n'avons plus qu'à lancer l'épisode de notre choix pour regarder Erased en streaming sur Netflix.

Tout comme c'est le cas avec Erased ci-dessus, un très grand nombre d'autre séries japonaises sont proposées les catalogues étrangers de Netflix. On sait aussi que les catalogues Netflix US et Netflix Japon sont eux aussi très riches en animés japonais, par rapport au catalogue français.

Par exemple, nous avions déjà vu dans des articles similaires que l'on pouvait regarder l'animé Code Geass, mais aussi toutes les saisons de Demon Slayer, ou bien l'animé Death Note, puis finalement tous les One Piece.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Erased ?

D'après nos récentes recherches, l'animé Erased datant de 2016 est disponible sur Netflix Canada, mais vous pourrez aussi le trouver sur Netflix US, Netflix Brésil, Netflix Allemagne et Netflix Suisse en VF et VOSTFR notamment.

En savoir plus sur Erased

L'animé Erased est une série d'animation japonaise basé sur le manga du même nom, aussi connu sous le nom Boku Dake ga inai machi au Japon. C'est un animé fantastique de suspense et psycologique scénarisé par Taku Kishimoto et sorti en 2016. En France, l'animé est proposé sur Wakanim, mais vous pouvez aussi le regarder sur Netflix Canada ou Netflix US à l'aide d'un VPN.

Pour le moment, la série ne compte qu'une seule saison et pas de saison 2 n'est prévue pour sortir.