Comment regarder Godse sur Netflix en France ?

Le film indien Godse est disponible sur Netflix mais ce dernier n'apparaît pas par défaut dans les résultats de recherche en France. Il nous suffit cependant de passer par Netflix US pour le regarder en streaming et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder Godse sur Netflix en France ?
ExpressVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Godse est un film d'action et thriller indien réalisé par Gopiganesh Pattabhi et sorti en 2022. Ce dernier met en scène Satyadev Kancharana dans une histoire de prise d'otage où un enquêteur de la police devra mener des négociations pour en sortir. Ce film est un remake du film sud-coréen The Negotiation sorti en 2018.

Godse est disponible dans le catalogue Netflix, mais ce dernier n'est pas proposé sur le catalogue français de la plateforme, qui ne dispose pas encore des droits. Il est tout de même possible de le regarder depuis le catalogue américain de Netflix et c'est ce que nous voyons ci-dessous.

On sait que Netflix géolocalise son contenu en fonction de notre adresse IP, il nous suffit de ce fait d'obtenir une adresse IP aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et y regarder le film Godse ainsi qu'un grand nombre d'autres films normalement indisponibles en France.

Débloquer Godse sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels ExpressVPN ou NordVPN pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue américain ainsi que Godse.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger ExpressVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

ExpressVPN(ExpressVPN connecté à un serveur américain)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Godse ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder Godse sur Netflix en France ? (Godse figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec ExpressVPN


On peut constater ci-dessus que le film Godse apparaît désormais dans nos résultats de recherche Netflix. Nous sommes bien connecté à Netflix US et pouvons lancer librement le streaming du film depuis la France.

De la même façon, il sera possible de débloquer un large choix d'autres films proposés sur les catalogues étrangers de Netflix, donc l'américain, le canadien et l'anglais qui sont nettement plus intéressants que le français.

Nous avions déjà vu par exemple que l'on pouvait débloquer des films comme Countdown, tous les films Divergente, le film La Protégée mais aussi le film indien Taare Zamen Par en passant par d'autres catalogues étrangers de Netflix.

Comment essayer gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon tester le service pendant ce délais en regardant les films et séries que vous souhaitez sans risques, puis demander un remboursement complet si nécessaire.

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Godse ?

D'après nos récentes recherches, le film Godse est proposé sur Netflix US, mais vous pourrez aussi le retrouver dans son langage original (Télougou) sous titré Anglais sur les catalogues Netflix UK, Netflix Belgique, Netflix Suisse, Netflix Turquie, Netflix Japon ou encore Netflix Canada.

Aucune information concernant sa date de sortie sur Netflix France n'a été communiquée à ce jour.

En savoir plus sur Godse

Le film Godse est un film indien réalisé par Gopi Ganesh et mettant en scène les acteurs Adithya Menon, Satya Dev et Aishwarya Lekshmi dans un scénario policier de prise d'otage par un homme qui se fait appeler Godse. Un enquêteur de police est alors appelé pour mener une négociation et démêler la situation.

Le film dure près de 2h30 et est sorti très récemment en 2022. Sa diffusion est exclusive à Netflix pour le moment.

A voir aussi: