Comment regarder Seven Sisters (What Happened to Monday) sur Netflix en France ?

Le film Seven Sisters (ou 7 Sisters) est disponible sur Netflix mais ce dernier n'apparaît pas par défaut sur le catalogue français. Nous voyons qu'il est tout de même possible de le regarder en streaming en passant par Netflix US à travers cet article.

Comment regarder Seven Sisters (What Happened to Monday) sur Netflix en France ?

Le film de science-fiction Seven Sisters, aussi connu sous son nom original "What Happened to Monday" est sorti en 2017 et fût réalisé par Tommy Wirkola. Il met en scène l'histoire de sœurs septuplées nées en cachette dans un monde où la loi impose aux famille une politique d'enfant unique afin de pallier à la surpopulation de la Terre.

7 Sisters est bien disponible dans le catalogue Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas par défaut lorsqu'on le recherche depuis la France. Netflix ne dispose pas des droits pour le diffuser en France, mais une astuce nous permet cependant de le regarder en se rendant sur le catalogue américain Netflix US. C'est ce que nous faisons dans le bas de cet article.

Etant donné que Netflix utilise notre géolocalisation pour déterminer les films et séries à afficher, il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher le film Seven Sisters ainsi que tous les autres contenus de Netflix US.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel ExpressVPN ou NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue américain ainsi que Seven Sisters.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger ExpressVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur américain)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Seven Sisters ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder Seven Sisters (What Happened to Monday) sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut constater ci-dessus que le film Seven Sisters apparaît désormais comme il faut dans les résultats de recherche, sous son nom original "What Happened to Monday". Nous n'avons donc plus qu'à lancer le streaming pour en profiter librement depuis la France.

Tout comme nous l'avons fait ci-dessus avec le film Seven Sisters, il est possible de débloquer un très grand nombre d'autres films normalement indisponibles en France, en accédant aux catalogues étrangers de Netflix. Nous avions déjà vu quels étaient les meilleurs catalogues Netflix dans un article détaillé.

On avait aussi déjà abordé notamment la possibilité de regarder des films tel que Level 16 ou bien Countdown, Bad Genius ou encore Doomsday en passant par ces catalogues étrangers à l'aide du VPN.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Seven Sisters ?

D'après nos récentes recherches, le film Seven Sisters (ou What Happened to Monday) est disponible sur Netflix US, mais vous pourrez aussi le regarder en accédant à Netflix UK, Netflix Brésil, Netflix Argentine et Netflix Colombie.

Aucune date de sortie cependant concernant sa venue sur Netflix France.

En savoir plus sur Seven Sisters

Le film 7 Sisters réalisé en 2017 par Tommy Wirkola met en scène la vie perturbée de 7 sœurs vivant à tour de rôle dans un monde où chaque famille n'a droit qu'à un seul enfant maximum pour éviter la surpopulation de la terre. Ces 7 sœurs ont alors pris l'identité de leur mère morte à leur naissance, et portent respectivement le nom des jours de la semaine. Durant 30 ans elles ont pu vivre ainsi en se racontant chaque jour les péripéties de leur journée dehors, jusqu'au jour où l'une d'entre elle, Monday disparait et vient bouleverser cette routine.

Le film a été plutôt bien reçu par la critique et a réalisé près de 28 millions de dollars de revenus dans le monde. On y trouve notamment les acteurs Noomi Rapace, Glenn Close et Willem Dafoe. La durée du film est de 130 minutes.