Comment regarder Once Upon a Time in Hollywood sur Netflix en France ?

Le film Il était une fois à Hollywood fait bien partie du catalogue Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas par défaut lorsqu'on le cherche depuis la France. Il nous suffit cependant d'aller sur Netflix Canada pour le regarder et nous voyons comment procéder ci-dessous.

Comment regarder Once Upon a Time in Hollywood sur Netflix en France ?

Once Upon a Time in Hollywood, de son intitulé française "Il était une fois à Hollywood" est une comédie réalisé par Quentin Tarantino, sorti en 2019 au cinéma. On y retrouve notamment Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie, dans un scénario qui met en scène la carrière déclinante de Rick Dalton à cause de sa propre doublure qui prend le devant de la scène.

Bien que le film fasse partie du catalogue Netflix, vous constaterez en le cherchant depuis la France que ce dernier n'apparaît pas par défaut. Il faut en fait s'orienter vers le catalogue Netflix Canada pour le voir s'afficher, car la plateforme n'en a pas les droits pour la France. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

On sait que Netflix géolocalise son contenu en fonction de notre géolocalisation, il nous suffit donc de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour voir s'afficher les films et séries de Netflix Canada dont le film Il était une fois à Hollywood.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Once Upon a Time in Hollywood.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Once Upon a Time in Hollywood ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Once Upon a Time in Hollywood sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut constater désormais que le film Il était une fois à Hollywood (Once Upon a Time in Hollywood) apparaît bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Canada. Nous n'avons plus qu'à lancer le film pour profiter du streaming.

Les catalogues étrangers regorgent de films et séries qui ne sont pas proposés en France, dont Netflix US ou Netflix Canada notamment. On a vu dans cet article que l'on pouvait regarder Il était une fois à Hollywood, mais de nombreux autres films similaires sont aussi disponibles à l'étranger.

On avait déjà vu que l'on pouvait regarder Il était une fois en Amérique avec Robert de Niro, mais aussi des films comme The Big Lebowski, Impitoyable ou encore Lord of War notamment.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Once Upon a Time in Hollywood ?

D'après nos récentes recherches, le film Once Upon a Time in Hollywood est disponible sur Netflix Canada, mais vous pourrez aussi le retrouver sur Netflix Australie ainsi que Netflix Brésil.

En savoir plus sur Once Upon a Time in Hollywood

Once Upon a Time in Hollywood, en français "Il était une fois à Hollywood" fait partie des plus gros succès de Quentin Tarantino au cinéma. Le film a été nominé pour de nombreux oscars et a reçu notamment celui de meilleur second rôle pour Brad Pitt.

L'histoire se déroule en 1969 et met en scène le déclin d'un acteur de cinéma, au profit de son ami cascadeur qui joue sa doublure. Il dure environ 2h41 et regroupe Brad Pitt, Leonardo di Caprio et Margot Robbie.