Comment regarder IP Man 4 The Finale sur Netflix en France ?

Le 4ème film d'Ip Man : The Finale est disponible sur Netflix mais n'apparaît pas par défaut dans les résultats de recherche en France. Il reste cependant disponible sur Netflix Canada et nous voyons comment le regarder en streaming dans cet article.

Comment regarder IP Man 4 The Finale sur Netflix en France ?

Ip Man 4: The Finale est le 4ème volet de la série de films biographique du maître d'arts martiaux hong-kongais Yip Man. Ce dernier est réalisé par Wilson Yip et sorti en 2019 en Chine (2020 pour la France). Il retrace la suite de la vie de Yip Man qui se rend aux Etats-Unis à la rencontre de Bruce Lee pour former son fils aux arts martiaux de la meilleure façon possible.

Le film Ip Man 4 figure bien dans le catalogue de Netflix, mais si on le cherche depuis la France on s'aperçoit qu'il n'y paraît pas car Netflix n'en dispose pas encore des droits. Le film reste cependant proposé sur Netflix Canada et une simple manipulation peut nous permettre d'y accéder depuis la France. Nous voyons comment procéder ci-dessous.

On sait que Netflix utilise notre géolocalisation pour déterminer les films et séries à nous afficher, or si nous simulons notre position au Canada à l'aide d'un VPN, nous verrons s'afficher tous les films du catalogue canadien dont les films d'Ip Man et notamment Ip Man 4: The Finale.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que IP Man 4: The Finale.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à IP Man 4: The Finale ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder IP Man 4 The Finale sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Nous pouvons constater ci-dessus que le film figure désormais bien dans nos résultats de recherche Netflix, c'est que nous sommes bien dirigé vers Netflix Canada. Nous n'avons désormais plus qu'à lancer le film pour profiter du streaming.

Tout comme on l'a vu pour Ip Man 4 ci-dessus, un très large choix de films et séries ne sont pas encore disponible en France mais le sont à l'étranger. C'est pourquoi il est intéressant de débloquer des catalogues comme Netflix Canada ou Netflix US par exemple. Nous avions vu les meilleurs catalogues Netflix 2022 dans un article dédié.

Sur le même principe, nous avions déjà vu par exemple que l'on pouvait regarder les films Doomsday, mais aussi Bac Nord, ou encore La Protégée sur les catalogues étrangers grâce au VPN.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible IP Man 4: The Finale ?

D'après nos récentes recherches, le film Ip Man 4: The Finale est proposé sur Netflix Canada, mais vous pourrez aussi le retrouver sur Netflix US, Netflix UK ou Netflix Australie aussi.

Aucun information de nous a été donné concernant la date de sortie du film sur le catalogue Netflix FR.

En savoir plus sur IP Man 4: The Finale

Ip Man 4 est un célèbre film d'arts martiaux chinois et hong-kongais réalisé par Wilson Yip et avec pour acteurs principaux Donnie Yen (dans le rôle d'Ip Man), Scott Adkins et Danny Chan. Le film est le quatrième de la saga Ip Man qui se base sur la vie du grand maître de Wing Chun (discipline d'arts martiales) nommé Yip Man.

Le film a réalisé un bon résultat au box office en Chine lors de sa sortie avec plus de 165 millions de dollars de recettes. Les avis en France et aux Etats-Unis sont un peu plus controversés même s'il bat le film Star Wars 9 lors de sa sortie au cinéma.