Comment regarder Doomsday sur Netflix en France ?

Le film Doomsday est bien disponible sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas par défaut dans les résultats de recherche en France. Voyons dans cet article une astuce pour débloquer Doomsday sur Netflix et profiter du film en streaming dès maintenant.

Comment regarder Doomsday sur Netflix en France ?

Doomsday est un film réalisé par Neil Marshall et sorti en 2008 avec en acteurs principaux Rhona Mitra, Bob Hoskins et Malcolm McDowell. Le film raconte l'histoire d'un virus qui a éliminé une majorité des personnes vivant en écosse, et pour réagir à cette épidémie les autorités ont décidés de fermer le territoire à l'aide d'un géant mur.

Vous constaterez qu'en recherchant le film Doomsday sur Netflix depuis la France, ce dernier n'apparaît pas dans les résultats de recherche par défaut. Netflix ne dispose pas des droits pour la France, mais il est cependant possible de le regarder en passant par le catalogue Netflix Canada où le film est bien disponible. C'est ce que nous voyons plus bas dans l'article.

Etant donné que Netflix détermine le catalogue et les films à nous afficher en fonction de notre géolocalisation, il nous suffit de simuler notre présence au Canada pour accéder à Netflix Canada et regarder librement le film Doomsday en streaming.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Doomsday.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Doomsday ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Doomsday sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut constater que le film Doomsday apparaît désormais bien dans nos résultats netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue canadien. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming du film pour en profiter depuis la France.

Tout comme nous l'avons vu ci-dessus avec Doomsday, un très grand nombre de films et séries ne sont pas proposées aux français sur Netflix et c'est pour cela qu'il peut être intéressant d'accéder aux catalogues étrangers de la plateforme.

Nous avions déjà vu par exemple comment regarder les films Divergente (1, 2 et 3), mais aussi The Hunt ou encore Ice Road par exemple. Les catalogues les plus intéressants sont Netflix US, Netflix CA et Netflix UK entre autre.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Doomsday ?

D'après nos récentes recherches, le film Doomsday n'est proposé qu'uniquement sur le catalogue Netflix Canada. Aucune date de sortie concernant le catalogue FR n'est divulguée pour le moment.

En savoir plus sur Doomsday

Doomsday est un film post-apocalyptique qui pourrait faire penser aux évènements liés à la pandémie de covid 19 et l'engouement autour de ce film s'est d'ailleurs très nettement développé depuis la pandémie. Le film est sorti en 2008, réalisé par Neil Marshall au Royaume-Uni et dure environ 113 minutes.

Le film n'a pas été un très grand succès au cinéma, mais il vaut tout de même le détour pour son scénario atypique. Regardez-le dès maintenant sur Netflix Canada en streaming.