Comment regarder Indiana Jones et la dernière Croisade sur Netflix en France ?

Le film d'Indiana Jones et la Dernière Croisade fait bien partie du catalogue Netflix mais ce dernier n'est pas disponible par défaut sur le catalogue français. Il faut passer par Netflix Canada pour le regarder, voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder Indiana Jones et la dernière Croisade sur Netflix en France ?

Indiana Jones et la Dernière Croisade est le troisième film de la franchise réalisé par Steven Spielberg et sorti en 1989. Il succède à Indiana Jones et le Temple maudit sorti 5 ans plus tôt en 1984. Il est produit par George Lucas ainsi que par les sociétés de productions Lucasfilm et Paramount.

Indiana Jones et la Dernière Croisade est bien disponible sur Netflix, mais vous avez probablement constaté que lorsqu'on le cherche depuis la France, ce dernier n'apparaît pas par défaut. La plateforme ne dispose tout simplement pas des droits pour la France et c'est pour cela qu'il faut se tourner vers le catalogue Netflix Canada pour le regarder. Nous voyons comment procéder plus bas dans l'article.

Vue que Netflix se base sur notre géolocalisation pour afficher les films du catalogue correspondant, il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Canada et voir s'afficher Indiana Jones et la Dernière Croisade ainsi que les autres films d'Indiana Jones. Nous avions déjà vu par exemple que l'on pouvait aussi regarder Indiana Jones Les aventuriers de l'arche perdue dans un article similaire.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel ExpressVPN ou NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Indiana Jones et la Dernière Croisade.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger ExpressVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Indiana Jones et la Dernière Croisade ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Indiana Jones et la dernière Croisade sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

Maintenant que nous sommes localisé au Canada, on peut voir que le film d'Indiana Jones apparaît bien à l'écran, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue Netflix Canada. Nous n'avons désormais plus qu'à lancer le film pour profiter du streaming depuis la France.

Par chance, l'intégralité des films d'Indiana Jones sont proposés sur Netflix Canada et vous pourrez les regarder grâce à cette astuce. De la même façon, nous avions déjà vu que l'on pouvait accéder à tous les autres catalogues Netflix dont Netflix US qui regroupe un large choix de films indisponibles en France.

On avait déjà vu par exemple que l'on pouvait regarder des films comme Gran torino, mais aussi Les infiltrés ou encore Prisoners.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Indiana Jones et la Dernière Croisade ?

Le film Indiana Jones et la Dernière Croisade n'est à ce jour disponible qu'uniquement sur Netflix Canada. Aucune date de sortie n'est prévue pour le catalogue français pour l'instant.

En savoir plus sur Indiana Jones et la Dernière Croisade

Indiana Jones et la dernière croisade est le troisième film de la saga d'Indiana Jones sorti en 1989. On y retrouve Harrison Ford dans le rôle d'Indiana dans des aventures toujours plus périlleuses que dans les opus précédents. Le film succède à Indiana Jones et le Temple maudit, puis aux Aventuriers de l'arche perdue, et précède Le Royaume du crâne de cristal sorti en 2008.