Comment regarder A Perfect Ending sur Netflix en France ?

Le film A Perfect Ending réalisé par Nicole Conn et sorti en 2012 est disponible sur Netflix mais ne figure pas par défaut dans le catalogue français. Il est tout de même possible de le regarder en allant sur Netflix US où il y figure bien et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder A Perfect Ending sur Netflix en France ?

A Perfect Ending est un film dramatique et de romance LGBT réalisé par Nicole Conn avec pour actrices principales Barbara Niven et Jessica Clark. L'histoire met en scène Rebecca, femme d'une cinquantaine d'année et mère de 3 enfants souhaitant découvrir les plaisirs lesbiens avec un call-girl du nom de Paris.

Si vous recherchez le film A Perfect Ending sur Netflix depuis la France, vous constaterez que ce dernier ne figure pas dans les résultats de recherche. Il faut se tourner vers Netflix US où le film est bien disponible dans le catalogue.

Etant donné que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer le catalogue à nous afficher, il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et pouvoir regarder A Perfect Ending en streaming.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue américain ainsi que A Perfect Ending.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur américain)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à A Perfect Ending ainsi que toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder A Perfect Ending sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater ci-dessus que le film apparaît désormais bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix US et que nous pouvons en profiter librement depuis la France.

Le film A Perfect Ending est loin d'être un cas isolé et un très large choix de films et séries sont proposées sur les catalogues étranger de Netflix. On sait par exemple que le catalogue Netflix américain est riche en films et séries américaines qui ne sont pas proposées en France, de même pour le catalogue canadien qui inclus aussi un grand nombre de films français indisponibles sur Netflix France.

Nous avions par exemple déjà vu comment regarder la série Casual sur Netflix Canada, de même pour la saison 17 de Grey's Anatomy, ou encore le film The Pianist.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible A Perfect Ending ?

Nous avons vu que le film A Perfect Ending était disponible sur Netflix US, mais vous pourrez aussi le retrouver en français sur Netflix Canada, ainsi que sur Netflix UK et Netflix Australie.

Malheureusement aucune date de sortie concernant le catalogue FR n'a été communiqué.

En savoir plus sur A Perfect Ending

A Perfect Ending retrace l'histoire d'une femme d'une cinquantaine d'année, incitée par ses amis à explorer sa sexualité avec une escort haut de gamme. Ce film indépendant est à la fois dramatique, romantique et torrides et fait partie des films gays et lesbiennes indépendant.

Il est réalisé en 2012 par Nicole Conn et met en scène Barbara Niven et Jessica Clark notamment. Retrouvez-le dès maintenant sur Netflix US et Netflix Canada en français.