Comment regarder Call the Midwife sur Netflix en France ?

La série Call the Midwife, aussi appelée SOS Sages-femmes figure dans le catalogue Netflix mais n'apparaît pas par défaut lorsqu'on la recherche depuis la France. Il nous suffit cependant de passer par le catalogue Netflix US pour la regarder, voyons comment procéder dans cet article.

Comment regarder Call the Midwife sur Netflix en France ?

Call the Midwife est une série britannique lancée initialement en 2012 et toujours en cours de diffusion actuellement. Elle s'adapte du livre autobiographique du même nom de Jennifer Worth. Les 10 premières saisons de Call the Midwife sont disponible sur Netflix mais si vous êtes en France vous ne les trouverez plus dans les résultats de recherche car la plateforme ne dispose plus des droits pour la France.

Une astuce nous permet tout de même de profiter des saisons 1 à 10 en se rendant sur le catalogue Netflix US où elles sont toujours disponible. On sait que Netflix se base sur notre géolocalisation pour déterminer le catalogue et les films à nous afficher, de ce fait il nous suffit de simuler notre présence aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et regarder l'intégralité des épisodes de Call the Midwife en streaming depuis la France. Voyons comment faire étape par étape ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue américain ainsi que Call the Midwife.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur américain)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Call the Midwife ainsi que toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder Call the Midwife sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Nous pouvons constater désormais que la série Call the Midwife apparaît bien dans nos résultats de recherche grâce au VPN, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue Netflix US. Nous n'avons plus qu'à lancer l'épisode et la saison de notre choix pour en profiter librement depuis la France ou l'étranger.

Tout comme nous l'avons vu ci-dessus avec la série Call the Midwife, il vous sera aussi possible d'accéder à un très grand choix d'autres films et séries normalement pas proposées en France, en accédant aux catalogues étrangers. Nous avons déjà vu comment débloquer Netflix sur un tutoriel détaillé, et avions par exemple constaté que l'on pouvait regarder la saison 6 de Supergirl, mais aussi la série Homeland ou enfin Manifest.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Call the Midwife ?

D'après nos dernières recherches, la série Call the Midwife n'est proposée qu'uniquement sur Netflix US où tous les épisodes des saison 1 à 10 sont disponibles.

Il était autrefois possible de les regarder depuis Netflix France, mais il faut désormais passer par le catalogue américain depuis leur retrait.

En savoir plus sur Call the Midwife

Call the Midwife est une série dramatique et médicale anglaise basée sur l'autobiographie de Jennifer Worth et crée par Heidi Thomas. La série compte actuellement 11 saisons et est encore en cours de diffusion, il existe au total 92 épisodes de 52 minutes. La diffusion est effectuée sur la chaîne BBC que vous pouvez aussi débloquer en France à l'aide d'un VPN. Nous vous expliquions comment regarder la BBC en France dans un article dédié.

La série retrace un drame d'époque se déroulant à Londres dans les années 1950 où une sage-femme récemment diplômée et ses collègues travaillent dans un convent d'infirmières. Regardez dès maintenant tous les épisodes de Call the Midwife sur Netflix en France grâce à un VPN en passant par Netflix US.