Comment regarder Serviteur du peuple sur Netflix en France ?

La série Serviteur du peuple, sous son nom original "Servant of the people" est disponible sur Netflix mais ne figure pas par défaut sur le catalogue français. Il est tout de même possible de la regarder en passant par Netflix US et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder Serviteur du peuple sur Netflix en France ?
NordVPN
  • Accès aux catalogues mondiaux
  • Netflix US, Canada, Japon, UK
  • Période d'essai de 30 jours
Serviteur du peuple compte actuellement 3 saisons et retrace l'histoire d'un professeur d'histoire Ukrainien et antisystème s'étant fait élire président suite à sa notoriété gagnée sur une vidéo Youtube. Cette série fait parler d'elle en cette période de guerre car le rôle principal est joué par le président actuel d'Ukraine, Volodymyr Zelensky.

La série fait partit du catalogue Netflix, mais lorsqu'on la recherche depuis la France, elle n'apparaît pas dans nos résultats de recherche. Une astuce nous permet tout de même de regarder les 3 saisons en passant par des catalogues étrangers dont Netflix US.

Vue que Netflix se base sur notre géolocalisation pour définir les films et séries à nous afficher, il nous suffit de simuler notre géolocalisation aux Etats-Unis à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix US et regarder les épisodes de la série Serviteur du peuple, depuis la France. C'est ce que nous faisons étape par étape ci-dessous.

Débloquer Serviteur du peuple sur Netflix:


Il est recommandé d'utiliser au choix les logiciels NordVPN ou Cyberghost pour modifier son adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis. De cette façon, Netflix nous affichera le catalogue américain ainsi que Serviteur du peuple.

Étape 1 :


La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :


Connectez-vous au serveur américain afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

NordVPN(NordVPN connecté à un serveur américain)

Étape 3 :


Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Serviteur du peuple ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue américain.

Comment regarder Serviteur du peuple sur Netflix en France ? (Serviteur du peuple figure désormais dans nos résultats)

Débloquer les catalogues Netflix avec NordVPN


On peut voir sur la capture précédente que la série Serviteur du peuple apparaît désormais bien à l'écran, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix US et nous n'avons plus qu'à lancer les épisodes pour les regarder en streaming.

Il est aussi intéressant de noter qu'il existe un très large choix de films et séries qui ne sont pas proposés en France, sur les catalogues étrangers, comme nous l'avons vu ci-dessus avec le Serviteur du peuple. Nous avions par exemple déjà vu que l'on pouvait accéder à Netflix UK depuis la France et y regarder un grand nombre de films et séries, mais de même pour Netflix Canada, Netflix Japon ou Netflix Thaïlande entre autre.

On avait aussi vu qu'il était par exemple possible de regarder la série Casual ou bien la saison 9 de Blacklist. Les possibilités sont nombreux et nous ne sommes désormais plus obligé de se contenter uniquement du catalogue français.

Comment essayer gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries de votre choix, puis vous faire rembourser intégralement si vous n'êtes pas satisfait du service ou que vous souhaitez en profiter gratuitement.

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

Dans quels pays ou catalogue se trouve Serviteur du peuple ?

D'après nos récentes recherche la saison 1 de Servant of the People (Serviteur du peuple) est disponible sur Netflix US, mais vous pourrez aussi la trouver sur Netflix Canada, et Netflix Inde notamment. Pour ce qui est de la saison 2 vous pourrez vous tourner vers Netflix Thaïlande.

Pour l'instant, aucune date de sortie de Serviteur du peuple sur Netflix FR n'a été communiqué.

En savoir plus sur Serviteur du peuple

Serviteur du peuple est une comédie politique ukrainienne sous forme de série télévisée composée de 3 saisons de 51 épisodes (en tout). Celle-ci fût diffusée entre 2015 et 2019 et met en scène un professeur d'histoire joué par Volodymyr Zelensky s'étant fait filmé par ses élèves en train de critiquer le gouvernement et dénoncer la corruption actuelle dans le pays. Cette vidéo est finalement devenue virale et a permis au professeur d'être élu président d'Ukraine.

Cette série a fait énormément parler d'elle à cause des évènements récents entre la Russie et l'Ukraine et de la notoriété acquise par Volodymyr Zelensky. Ce dernier qui est désormais réellement président de l'Ukraine suite au succès de la série lors de sa diffusion dans le pays.

Serviteur du peuple a été réalisé par Edward L. Cahn et chaque épisode dure environ 24 minutes.

A voir aussi: