Comment regarder Hey Sinamika sur Netflix en France ?

Le film Hey Sinamika sorti en 2022 et réalisé par Brinda est disponible sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas par défaut dans les résultats en France. Voyons comment regarder Hey Sinamika depuis la France à travers cet article.

Comment regarder Hey Sinamika sur Netflix en France ?

Hey Sinamika est un nouveau film de comédie et de romance indien, disponible en langage tamoule sous titré en français sur Netflix. Ce dernier raconte l'histoire de Moula qui tombe amoureuse d'un homme nommé Malarvizhi, ce qui va bouleverser sa routine.

Si on recherche le film sur Netflix depuis la France, on s'aperçoit que ce dernier n'apparaît pas dans les résultats car il n'y est pour le moment pas disponible. Cependant, il est possible de regarder Hey Sinamika en passant par Netflix Canada où il est bien disponible en VOSTFR.

Il nous suffit pour cela de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour que Netflix nous affiche son catalogue canadien, incluant le film Hey SInamika. C'est ce que nous faisons étape par étape ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel NordVPN ou Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Hey Sinamika.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Hey Sinamika ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Hey Sinamika sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater sur la capture ci-dessus que le film Hey Sinamika apparaît désormais bien sur nos résultats de recherche, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Canada et que nous pouvons désormais profiter librement du film.

Il s'agit ici d'un exemple parmi tant d'autres, nous avions déjà vu comment regarder de nombreux autres films depuis les catalogues internationaux tel que notamment Taare Zameen Par dans le même style, mais aussi Hatchi ou Will Hunting par exemple.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Hey Sinamika ?

Nous avons vu à travers cet article que l'on pouvait trouver le film Hey Sinamika sur le catalogue Netflix Canada en VO (langage tamoule) mais ce dernier est aussi disponible sur Netflix Belgique, Netflix Australie, Netflix UK ou Netflix US notamment.

Aucune date de sortie sur Netflix France n'a été communiquée pour le moment malheureusement.

En savoir plus sur Hey Sinamika

Hey Sinamika est un film indien réalisé par Brinda et scénarisé par Madhan Karky avec pour acteurs principaux Aditi Rao Hydari dans le rôle de Mouna, Dulquer Salmaan dans celui de Yaazhan, puis Kajal Aggarwal dans le rôle du docteur Malarvizhi.

Ce film à la fois romantique et de comédie indien est sorti depuis peu en mars 2022 et dure 148 minutes. Vous pourrez le retrouver en version originale sous titré, en streaming sur Netflix Canada, à l'aide d'un VPN.