Comment regarder Captain Nova sur Netflix en France ?

Le film Captain Nova sorti en 2021 et réalisé par Maurice Trouwborst figure dans le catalogue Netflix mais n'apparaît pas par défaut sur le catalogue français. Il nous suffit cependant de passer par Netflix Canada pour le regarder et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder Captain Nova sur Netflix en France ?

Captain Nova est un récent film de science fiction sorti initialement en 2021, retraçant l'histoire d'une pilote de chasse cherchant à voyager dans le temps pour prévenir l'humanité d'une catastrophe climatique à venir. C'est un film mêlant science-fiction, aventure et famille.

Si on cherche Captain Nova sur Netflix depuis la France on s'aperçoit que ce dernier n'apparaît pas dans les résultats de recherche car il y est toujours pas disponible, nous pouvons tout de même nous tourner vers Netflix Canada où il est déjà disponible en VF et en VOSTFR.

Etant donné que Netflix géolocalise ses catalogues, nous n'avons qu'à simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour accéder au catalogue canadien et pouvoir regarder librement Captain Nova et de nombreux autres films depuis la France.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Captain Nova.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Captain Nova ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Captain Nova sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut constater sur l'image ci-dessus que le film Captain Nova figure désormais bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Canada. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming pour en profiter depuis la France.

Bien entendu, Captain Nova n'est pas un cas isolé et il est intéressant de savoir qu'il existe un très large choix de films qui sont disponibles sur les catalogues Netflix étrangers, mais qui ne le sont pas en France. Par exemple, nous avions déjà vu que l'on pouvait regarder des films comme Bac Nord, mais aussi tous les films divergente, le film Tenet mais encore The Hunt qui ne sont tous pas disponibles en France, mais qui le sont à l'étranger.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Captain Nova ?

Le film Captain Nova est disponible depuis Netflix Canada en français (VF et VOSTFR), mais en alternative, vous pourrez aussi le regarder depuis Netflix Belgique, Netflix Australie, Netflix US ou Netflix UK notamment.

Concernant sa date de sortie sur Netflix France, nous n'avons aucune information pour le moment.

En savoir plus sur Captain Nova

Captain Nova est un nouveau film de science fiction évoquant un cataclysme de notre civilisation lié à une catastrophe environnementale. Une pilote de chasse a pour mission de retourner dans le passé afin d'informer les civilisations de cette catastrophe à venir, mais en remontant dans le temps elle rajeunit aussi et perd en crédibilité au yeux des populations.

Le film est réalisé par Maurice Trouwborst et dure environ 1h30. Regardez dès maintenant Captain Nova sur Netflix depuis le catalogue canadien ou américain, à l'aide d'un VPN.