Comment regarder Brothers In Arms sur Netflix en France ?

Le film Brothers in Arms (Semper Fi) est disponible sur Netflix mais ce dernier n'apparaît pas par défaut depuis la catalogue français. Nous pouvons cependant le regarder sur le catalogue canadien de Netflix et c'est ce que nous faisons dans cet article.

Comment regarder Brothers In Arms sur Netflix en France ?

Brothers in arms est un film dramatique sorti en 2019 et réalisé par Henry-Alex Rubin qui met en scène un groupe de marines et amis dont les deux frères Cal et Teddy. Un jour, Teddy tue quelqu'un dans une bagarre en étant trop alcoolisé, et son frère contraint d'appliquer la loi se doit de procéder à son arrestation. Ce dernier écope d'une peine de 25 ans de prison, et son frère tentera finalement de l'évader.

Ce film est disponible dans le catalogue Netflix, mais ne l'est pas encore sur Netflix France. Il suffit cependant de se tourner vers Netflix Canada pour pouvoir le regarder, là où il est bien disponible.

Vue que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer le catalogue à nous afficher, il nous suffit de simuler notre géolocalisation au Canada pour se rendre sur Netflix Canada et pouvoir regarder le film Brothers in arms. C'est ce que nous faisons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Brothers In Arms.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez NordVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Brothers In Arms ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Brothers In Arms sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On peut voir ci-dessus que le film Brothers in arms apparaît désormais bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Canada. Nous n'avons alors plus qu'à lancer le streaming pour profiter du film.

Le catalogue canadien de Netflix regorge de nombreux films qui ne sont pas encore proposés en France et c'est pour cela qu'il est intéressant d'y accéder à l'aide d'un VPN. Nous avions déjà vu que l'on pouvait regarder de nombreux films sur les catalogues étrangers, comme notamment le film français Bac Nord, le film le Pianiste, mais aussi 1917 ou encore Ice Road. Les exemples sont nombreux.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible Brothers In Arms ?

Le film Brothers in arms n'est à ce jour proposé qu'uniquement sur le catalogue Netflix Canada en V0 ou VOSTFR. Aucun information concernant sa date de sortie sur Netflix France n'a été communiqué pour le moment.

En savoir plus sur Brothers In Arms

Le film Brothers in Arms, aussi connu sous le nom Semper Fi est un film américain et britannique sorti en 2019 avec pour acteurs principaux Jai Courtney et Nat Wolff. Il dure 1h40 et retrace la vie des marines de retour d'Irak dont un jugé pour meurtre suite à une bagarre dans un bar.