Comment regarder Blacklist saison 9 sur Netflix en France ?

Le saison 9 de Blacklist figure dans le catalogue Netflix mais celle-ci n'apparaît pas par défaut sur le catalogue français. Une astuce nous permet tout de même de la regarder en passant par le catalogue Netflix Inde où elle y est déjà sortit. Voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Blacklist saison 9 sur Netflix en France ?

Blacklist, aussi connue sous le nom "The Blacklist" est une série policière produite par Anthony Sparks sortie en 2013 et comptant à ce jour 180 épisodes repartis sur 9 saisons. La diffusion de la saison 9 de Blacklist s'est achevée aux Etats-Unis (sur NBC) et celle-ci commence à apparaître petit à petit sur les différents catalogues étranger de Netflix.

La date de sortie de cette saison sur Netflix France n'est pas encore connue et cela ne semble pas être pour tout de suite, mais il est dors et déjà possible de la regarder en streaming depuis Netflix Inde où les épisodes de la saison 9 sont déjà sortis.

Etant donné que Netflix utilise notre géolocalisation pour déterminer le catalogue à afficher, il nous suffit de simuler notre présence en Inde à l'aide d'un VPN pour se connecter au catalogue indien de Netflix et y voir apparaître la 9ème saison de Blacklist. Nous voyons comment procéder pas à pas dans le tutoriel qui suit.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé en Inde, afin qu'il nous affiche le catalogue Indien ainsi que Blacklist saison 9.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur Indien afin d'avoir une adresse IP localisée en Inde.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur Indien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Blacklist saison 9 ainsi que toutes les séries et films du catalogue Indien.

Comment regarder Blacklist saison 9 sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut constater ci-dessus que l'icone de la série Blacklist affiche désormais 9 saisons, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue Indien de Netflix. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming pour en profiter depuis la France.

Nous avons pris le cas ci-dessus de la saison 9 de la série Blacklist, mais cette manipulation s'adapte à toutes les séries et films qui ne sont de base pas disponible en France, mais qui le sont à l'étranger. Muni d'un VPN il vous est possible d'accéder à n'importe quel contenu présent sur Netflix, sur les autres catalogues.

Dans le même style, nous avions déjà abordé par exemple la possibilité de regarder le film policier Bac Nord, ou bien la saison 17 de Grey's Anatomy, mais aussi le film Tenet ou The Hunt notamment. Plus récemment aussi, on a vu qu'il était aussi possible de regarder Peaky Blinders saison 6 depuis le site officiel de la BBC.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Blacklist saison 9 ?

Au jour où nous rédigeons cet article, la saison 9 de Blacklist est disponible sur Netflix Inde comme nous l'avons vu plus haut, mais vous pourrez aussi en profiter depuis Netflix Russie, Netflix Portugal ou encore Netflix Pologne par exemple.

Malheureusement, la série n'est pas disponible pour le moment en France et sa date de sortie n'est pas connue. La saison 8 n'est pas non plus proposée sur Netflix FR et nous vous avions déjà proposé un article sur le sujet pour la regarder depuis Netflix US.

En savoir plus sur Blacklist saison 9

La saison 9 de Blacklist est sortie en fin d'année 2021 (21 octobre) et sa diffusion a eu lieu sur la chaîne américaine NBC. Il faudra un certain délais avant qu'elle puisse être diffusée sur Netflix US, probablement courant de l'année 2022.

Cette saison compte 15 épisodes dont la liste est disponible sur la page wikipedia de la série. L'audience aux Etats-Unis lors de sa sortie a dépassé les 3 millions de téléspectateurs ce qui reste relativement convainquant.

Cette série est crée par Jon Bokenkamp, désormais réalisée par Anthony Sparks, puis avec comme acteurs principaux James Spader, Diego Klattenhoff, Harry Lennix, Amir Arison, Laura Sohn et Hisham Tawfiq. Regardez dès maintenant la saison 9 de Blacklist sur Netflix Inde, à l'aide d'un VPN.