Comment regarder La Protégée sur Netflix en France ?

Le film La Protégée ou "The Protégé" est disponible sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas dans les résultats de recherche en France. Il nous faut passer par le catalogue Netflix Canada et c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Comment regarder La Protégée sur Netflix en France ?

Le récent film La Protégée, réalisé par Martin Campbell et sorti en 2021 met en scène l'actrice Maggie Q dans le rôle d'Anna, à la recherche des meurtriers de son ancien mentor. Un film d'action à la James Bond où l'on retrouve aussi les acteurs Michael Keaton et Samuel L Jackson dans les rôles principaux. Le titre original du film est The Protégé.

Ce dernier figure bien dans le catalogue Netflix, mais il n'est à ce jour pas encore disponible sur Netflix FR à cause de la chronologie des médias. Une astuce nous permet cependant de le regarder en streaming en passant par Netflix Canada où il y est déjà disponible.

Vu que Netflix distingue ses catalogues en fonction de l'adresse IP de ses utilisateurs, il nous suffit de se géolocaliser au Canada avec un VPN pour accéder à Netflix Canada et regarder le film La Protégée ainsi que de nombreux autres films du catalogue canadien.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel ExpressVPN ou NordVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que La Protégée.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger ExpressVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à La Protégée ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder La Protégée sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut constater sur la capture précédente que le film La Protégée s'affiche désormais bien dans nos résultats Netflix, c'est que nous sommes bien connecté à Netflix Canada et pouvons désormais lancer le streaming du film depuis la France.

Ce cas n'est bien entendu pas un cas isolé et un très grand nombre de films ou séries sont proposées sur les catalogues étrangers de Netflix, tout comme on l'a vu ci-dessus pour le film The Protege. On avait déjà vu dans un article comment accéder à tous les catalogues Netflix mondial en utilisant un VPN.

Par exemple, on avait déjà débloqué des films comme John Wick 3, (mais aussi John Wick 1 et 2), ou bien The Gentlemen, Ice Road ou encore Seized qui sont aussi des films d'action disponibles sur les catalogues étrangers.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible La Protégée ?

D'après nos recherches, le film The Protégé ou La Protégée n'est disponible que sur Netflix Canada pour le moment. Il vous faudra donc utiliser un VPN et vous géolocaliser au Canada pour le regarder.

En savoir plus sur La Protégée

Le récent film d'action La Protégée de Martin Campbell (réalisateur de certains James bond) s'inspire directement de la célèbre franchise John Wick, mais cette fois-ci au féminin. On retrouve dans le rôle principal l'actrice Maggie Q prenant le rôle d'Anna qui après l'assassinat de son mentor se lance dans une mission de vengeance à la recherche des meurtriers.

Ce film dure près de 2 heures et son succès a été plutôt mitigé lors de sa sortie. Regardez dès maintenant le film La Protégée sur Netflix en France depuis le catalogue canadien à l'aide d'un VPN.