Comment regarder Terminator: Dark Fate sur Netflix en France ?

Terminator Dark Fate, aussi connu sous le nom Sombre Destin et sorti en 2019 est disponible sur Netflix, mais ce dernier n'apparaît pas dans le catalogue français par défaut. Il faut se tourner vers le catalogue canadien pour le regarder en streaming et nous voyons comment faire dans cet article.

Comment regarder Terminator: Dark Fate sur Netflix en France ?

Le film Terminator Dark Fate réalisé par Tim Miller est la suite de Terminator 2: Le Jugement dernier qui lui était réalisé par James Cameron. On y trouve Arnold Schwarzenegger dans le rôle du Terminator, puis Linda Hamilton dans celui de Sarah Connor.

Ce dernier est proposé sur Netflix, mais si on le recherche depuis la France on s'aperçoit qu'il n'apparaît pas dans les résultats de recherche car il n'y est pas disponible. Il l'est cependant sur le catalogue Netflix Canada et nous voyons ci-dessous comment y accéder depuis la France.

On sait que Netflix géolocalise ses utilisateurs en fonction de leur adresse IP, de ce fait il nous suffit de simuler notre présence au Canada à l'aide d'un VPN pour accéder à Netflix Canada et regarder Terminator Dark Fate ou de nombreux autres films normalement indisponible en France.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel ExpressVPN pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Canada, afin qu'il nous affiche le catalogue canadien ainsi que Terminator: Dark Fate.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez ExpressVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Téléchargez ExpressVPN

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur canadien afin d'avoir une adresse IP localisée au Canada.

ExpressVPN
(ExpressVPN connecté à un serveur canadien)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Terminator: Dark Fate ainsi que toutes les séries et films du catalogue canadien.

Comment regarder Terminator: Dark Fate sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai ExpressVPN

On peut constater désormais que le film Terminator Dark Fate apparaît bien dans nos résultats de recherche, sous son nom canadien "Terminator: Sombre destin". Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming du film pour en profiter en VF depuis la France.

Comme nous l'avons vu avec cet opus de Terminator, un très grand choix de films et séries sont proposés sur Netflix Canada ou les autres catalogues étranger, malgré qu'ils ne soient pas proposés en France. A titre d'exemple, on avait déjà vu dans un article que nous pouvions regarder Terminator 3 et 4 en accédant aussi au catalogue canadien, mais aussi à d'autres films comme John Wick 3, ou alors le Flingueur 1 et 2, la série de films The Expendables et bien plus encore.

Nous pouvons accéder à tous les catalogues Netflix en un clic, simplement en changeant notre géolocalisation à l'aide du VPN.

Comment en profiter gratuitement ?

ExpressVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon essayer pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez, sans risques ou demander un remboursement.

ExpressVPN propose sinon des abonnements mensuels à bas prix qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de ExpressVPN

Sur quels catalogues est disponible Terminator: Dark Fate ?

D'après nos recherches, Terminator Dark Fate n'est disponible qu'uniquement sur Netflix Canada en VF ou VOSTFR. Vous pourrez retrouver les autres films Terminator sur Netflix US, Netflix Canada ou certains directement sur Netflix France.

En savoir plus sur Terminator: Dark Fate

Le film Terminator: Dark Fate est une suite alternative à Terminator 2: Le Jugement dernier qui est différente de celle de Terminator 3 et Terminator Genisys. Dans cet opus, Sarah Connor a sauvé le monde de Skynet, mais une nouvelle IA plus avancée technologiquement menace de mettre fin à l'humanité.

Le film a plutôt mal été reçu par la critique lors de sa sortie en 2019, il dure environ 2h10 et est réalisé par Tim Miller.