Comment regarder My Dress-Up Darling sur Netflix en France ?

L'animé japonais My Dress-Up Darling, aussi connu sous le nom "Sexy Cosplay Doll" est disponible sur Netflix mais ne figure pas sur le catalogue français. Il nous faut passer par Netflix Japon pour le regarder et c'est ce que nous voyons dans cet article.

Comment regarder My Dress-Up Darling sur Netflix en France ?

My Dress-Up Darling est un nouvel animé japonais sorti récemment sur Netflix et inspiré du manga "Sexy Cosplay Doll". La diffusion du premier épisode a débutée en janvier 2022 et bien que la série ne soit toujours pas disponible sur Netflix France, une astuce nous permet de la regarder en passant par le catalogue japonais.

Etant donné que Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer les films à nous afficher, il nous suffit de se géolocaliser au Japon à l'aide d'un VPN pour voir My Dress-Up Darling s'afficher dans nos résultats Netflix. Voyons ci-dessous comment procéder étape par étape.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue japonais ainsi que My Dress-Up Darling.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Téléchargez Cyberghost

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

Cyberghost
(Cyberghost connecté à un serveur japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à My Dress-Up Darling ainsi que toutes les séries et films du catalogue japonais.

Comment regarder My Dress-Up Darling sur Netflix en France ?

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

On peut voir que la série animé My Dress-Up Darling s'affiche maintenant bien dans nos résultats de recherche, c'est que nous sommes connecté à Netflix Japon. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming pour en profiter depuis la France.

Tout comme c'est le cas pour My Dress-Up Darling ci-dessus, un très grand choix d'animés japonais sont disponibles sur Netflix Japon alors qu'ils ne le sont pas en France. On avait vu notamment que l'on pouvait regarder la saison 2 de Demon Slayer sur Netflix, ou encore la série Dr Stone, ainsi que Food Wars ou bien la dernière saison de SNK par exemple.

Comment en profiter gratuitement ?

Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai de 45 jours remboursable. Vous pouvez ainsi en profiter jusqu'à 45 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

Sinon, Cyberghost propose des abonnements à très bas prix (2€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de Cyberghost

Sur quels catalogues est disponible My Dress-Up Darling ?

My Dress-Up Darling est disponible uniquement sur Netflix Japan pour l'instant.

En savoir plus sur My Dress-Up Darling

La série My Dress-Up Darling est une série d'animation romantique et humoristique japonaise basée sur le manga Sexy Cosplay Doll édité par Square Enix au Japon. En France, sa diffusion a commencée uniquement sur Wakanim et Crunchyroll, mais il est possible de regarder la série directement sur Netflix en utilisant le catalogue Japonais.