Comment regarder The Heike Story sur Netflix en France ?

La série d'animation japonaise The Heike Story est disponible sur Netflix, mais celle-ci ne figure pas par défaut sur le catalogue français. Il faut se rendre sur le catalogue japonais pour la regarder et c'est ce que nous expliquons sur cette page.

Comment regarder The Heike Story sur Netflix en France ?

The Heike Story est un animé japonais issu de l'adaptation de "The Tale of the Heike", une aventure historique japonaise se déroulant au XIIIème siècle et racontant la chute du clan Taira. La série est sortie en fin d'année 2021, elle comporte 11 épisodes qui sont tous disponible sur Netflix Japon.

Si on recherche The Heike Story sur Netflix depuis la France, on s'aperçoit que l'animé n'apparaît pas dans nos résultats de recherche, car la plateforme n'en dispose pas des droits pour la France. Cependant, il est tout de même possible de la regarder en se rendant directement sur le catalogue japonais de Netflix et c'est ce que nous faisons ci-dessous.

Etant donné que Netflix affiche ses films et séries en fonction de notre adresse IP, il nous suffit de se géolocaliser au Japon pour voir s'afficher The Heike Story et de nombreux autres animés japonais normalement indisponibles en France. Voici comment procéder.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Japon, afin qu'il nous affiche le catalogue japonais ainsi que The Heike Story.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Téléchargez Cyberghost

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur japonais afin d'avoir une adresse IP localisée au Japon.

Cyberghost
(Cyberghost connecté à un serveur japonais)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Heike Story ainsi que toutes les séries et films du catalogue japonais.

Comment regarder The Heike Story sur Netflix en France ?

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

On peut voir que l'animé s'affiche désormais bien dans nos résultats dans sa version originale, maintenant que nous sommes connecté à Netflix Japan. Nous n'avons plus qu'à lancer le streaming pour en profiter depuis la France.

Tout comme nous l'avons fait ci-dessus pour The Heike Story, il est possible de retrouver un très grand choix d'animés sur le catalogue japonais de Netflix, alors même qu'ils ne sont pas encore sortis en France.

Récemment, nous avons déjà évoqué comment regarder la saison 2 de Demon Slayer sur ce même catalogue, mais aussi la saison 4 de SNK (l'attaque des titans), ou encore l'animé japonais Gintama.

Comment en profiter gratuitement ?

Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai de 45 jours remboursable. Vous pouvez ainsi en profiter jusqu'à 45 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

Sinon, Cyberghost propose des abonnements à très bas prix (2€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de Cyberghost

Sur quels catalogues est disponible The Heike Story ?

D'après nos recherche, The Heike Story n'est disponible que sur Netflix Japon pour le moment.

En savoir plus sur The Heike Story

The Heike Story est une série historique japonaise basée sur le récit épique "le conte du Heike" racontant des scènes de guerre de l'époque au Japon. L'animé compte 11 épisodes disponible sur Netflix Japon en streaming.