Comment voir The Handmaiden (Mademoiselle) sur Netflix en France ?

Le film Coréen Mademoiselle, de son nom original The Handmaiden est disponible sur Netflix, mais n'est pas proposé au public français pour le moment. Une astuce nous permet cependant de le regarder en passant par Netflix UK où il y est déjà diffusé.

Comment voir The Handmaiden (Mademoiselle) sur Netflix en France ?

The Handmaiden de son nom français "Mademoiselle" est un thriller Coréen psychologique sorti en 2016 et réalisé par Park Chan-wook. Ce dernier retrace l'histoire vie d'une jeune femme servante devant travailler pour une riche femme japonaise durant les années 1930, au sein d'un grand manoir. La servante tentera finalement une escroquerie aidée par un supposé comte japonais.

Le film The Handmaiden est dans le catalogue Netflix, mais n'est actuellement pas proposé par défaut en France, Netflix ne disposant pas des droits de diffusion pour le pays. Cependant, il est possible de le regarder en se rendant sur Netflix UK où le film y est déjà disponible.

Etant donné que la plateforme utilise notre adresse IP pour déterminer le catalogue à afficher, il nous suffit d'obtenir une adresse IP au Royaume-Uni pour accéder à Netflix UK et regarder The Handmaiden sur Netflix ainsi que de nombreux autres films normalement pas proposés en France. C'est ce que nous démontrons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons au choix le logiciel NordVPN ou Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé au Royaume-Uni, afin qu'il nous affiche le catalogue anglais ainsi que The Handmaiden.

Étape 1 :

La première étape consiste à Installer NordVPN en profitant de la période d'essai de 30 jours.

Télécharger NordVPN

Étape 2 :

Connectez-vous au serveur anglais afin d'avoir une adresse IP localisée au Royaume-Uni.

NordVPN
(NordVPN connecté à un serveur anglais)

Étape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à The Handmaiden ainsi qu'à toutes les séries et films du catalogue anglais.

Comment voir The Handmaiden (Mademoiselle) sur Netflix en France ?

Profitez de 30 jours d'essai NordVPN

On s'aperçoit désormais que le film The Handmaiden apparaît bien sur Netflix, c'est que nous sommes bien connecté au catalogue anglais de la plateforme. Nous n'avons plus qu'à lancer la lecture pour profiter du streaming.

Tout comme on l'a vu ci-dessus avec The Handmaiden, nous pouvons débloquer de nombreux autres films afin de profiter pleinement de notre abonnement Netflix. Le catalogue Netflix UK est particulièrement intéressant car il intègre un grand nombre de films indisponible en France.

On avait déjà expliqué dans d'autres articles comment regarder des films tel que Prisoners, mais aussi The Hunt, ou encore The Gentlemen et Room en passant par des catalogues étrangers.

Comment en profiter gratuitement ?

NordVPN propose à ses utilisateurs une période d'essai de 30 jours satisfait ou remboursé. Vous pouvez de cette façon en profiter pendant 30 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce. NordVPN propose sinon des abonnements à bas prix (à partir de 2.97€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de NordVPN

Sur quels catalogues est disponible The Handmaiden ?

Le film The Handmaiden n'est pour le moment qu'uniquement proposé sur Netflix UK et Netflix Corée. Vous devrez donc dans ces deux cas utiliser un VPN pour le voir s'afficher depuis la France.

En savoir plus sur The Handmaiden

The Handmaiden, en français "Mademoiselle" est un film à la fois psychologique et érotique produit par le coréen Park Chan-wook et sorti en 2016. Celui-ci a été plutôt bien reçu par la critique et a même été nominé pour la Palme d'or de cette année. Au Royaume-Uni, il a d'ailleurs été élu meilleur film en langue étrangère cette année.

Mademoiselle raconte le plan d'un escroc pour voler une riche héritière japonaise en jouant de ses charmes et en la séduisant. Il n'avait cependant pas anticipé que dans son plan, la riche propriétaire pourrait tomber amoureuse de sa servante.