Comment voir Charmed (2018) sur Netflix en France ?

Vous l'avez constaté, la série Charmed n'est pas proposée sur le catalogue Français de Netflix. Une astuce nous permet tout de même de la regarder en passant par le catalogue Netflix US où elle y est diffusée.

Comment voir Charmed (2018) sur Netflix en France ?

Charmed, la série de 2018 qui correspond en quelque sorte à un remake de la série originale Charmed sortit 20 ans plus tôt en 1998 n'est actuellement pas diffusée sur le catalogue français de Netflix. Cependant il est possible de la voir sur le catalogue US de Netflix et nous vous montrons comment y accéder dans cet article.

Charmed retrace l'histoire de trois sœurs ayant hérités des pouvoirs de sorcières de leur mère décédée. Lors de chaque épisodes, elles font face à des démons et forces maléfiques qu'elles tentent d'éliminer. Cette série fût diffusée pour la première fois en 2018 sur la chaîne américaine CW Télévision Network et est désormais en libre accès sur Netflix US.

Important: Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer notre pays et afficher son catalogue correspondant. Il nous faut donc changer d'adresse IP et utiliser une IP américaine pour voir la série sur Netflix depuis la France. Nous vous conseillons pour cela d'utiliser les VPN Cyberghost ou NordVPN comme nous le faisons ci-dessous.

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que Charmed.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Téléchargez Cyberghost

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

Cyberghost
(Cyberghost connecté à un serveur US)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Charmed ainsi que toutes les séries et films du catalogue US.

Comment voir Charmed (2018) sur Netflix en France ?

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Encore une fois, il ne s'agit pas là de la série Charmed de 1998 mais bien de sa version suivante datant de 2018. Comme nous pouvons le voir ci-dessus, nous avons accès aux saison 1 et 2 depuis Netflix US.

Tout comme nous venons de le faire avec Charmed, il est désormais possible d'accéder à tous les autres films et séries normalement réservés au public américain. Nous avons par exemple expliqué à travers un autre article comment débloquer Grey's Anatomy ou NCIS.

Il est aussi tout à fait possible de changer de pays à nouveau sur le VPN afin d'accéder au contenu de n'importe quel pays, qu'il s'agisse du Netflix canadien, anglais, japonais ou coréen. Un logiciel VPN vous permettra de contourner toutes les restrictions géographiques des sites de streaming (Netflix, Amazon Prime, Disney+) tout en sécurisant et en rendant anonyme votre navigation sur internet.

Comment en profiter gratuitement ?

Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai de 45 jours remboursable. Vous pouvez ainsi en profiter jusqu'à 45 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

Sinon, Cyberghost propose des abonnements à très bas prix (2€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de Cyberghost

Sur quels catalogues est disponible Charmed ?

Les saisons 1 et 2 de Charmed ne sont disponibles que sur Netflix US pour le moment.

Aucune date de sortie n'est prévue pour la France et elle ne verra même probablement pas le jour en France car Netflix n'en a pas les droits.

En savoir plus sur Charmed

Charmed est une série dramatique de mystère et de magie sortit en 2018 en 3 saisons et composée de 41 épisodes.

La série reprend de très près l'ancienne série de 1998 qui avait cartonné en France du même nom, mais cette fois-ci ce sont de nouvelles actrices qui jouent les 3 sœurs héroïnes : Sarah Jeffery, Madeleine Mantock et Melonie Diaz.

Dans l'ensemble, les deux séries se ressemblent mais il faut avouer que les effets spéciaux sont mieux réalisés dans la version plus récente, ce qui est logique. Profitez dès maintenant des saisons 1 et 2 sur Netflix US.