Comment voir Twin Peaks sur Netflix en France ?

La série Twin Peaks n'est pas accessible par défaut sur le catalogue Français de Netflix. Elle est cependant proposée sur Netflix US et il est possible de la regarder depuis la France en contournant la restriction géographique. Voyons comment procéder à travers cet article.

Comment voir Twin Peaks sur Netflix en France ?

L'ancienne série policière américaine Twin Peaks, aussi connue sous le nom français "Mystères à Twin Peaks" n'est toujours pas proposée sur Netflix FR malheureusement. Les saisons 1 et 2 sont cependant disponibles sur le catalogue Netflix US et une manipulation simple nous permet d'y accéder depuis la France.

Il se trouve que Netflix n'a pas les droits pour diffuser la série en dehors des Etats-Unis et nous bloque donc l'accès à la série depuis la France. Aucune date de sortie ou de diffusion n'a d'ailleurs été communiqué pour le public français et il est possible que celle-ci n'y soit jamais diffusée. Nous allons donc voir à travers cet article comment contourner la restriction géographique et aller sur Netflix US depuis la France.

Important: Netflix se base sur notre adresse IP pour déterminer notre pays et afficher son catalogue correspondant. En utilisant une adresse IP basée aux Etats-Unis, Netflix nous affichera son catalogue US et la série Twin Peaks. Nous vous conseillons les VPN Cyberghost ou NordVPN pour changer votre adresse IP (voir ci-dessous).

Les étapes à suivre :

(Durée: environ 3 minutes)

Nous utilisons le logiciel Cyberghost pour modifier notre adresse IP et simuler à Netflix que nous sommes localisé aux Etats-Unis, afin qu'il nous affiche le catalogue US ainsi que Twin Peaks.

Etape 1 :

La première étape consiste à Installez Cyberghost en profitant de la période d'essai de 45 jours.

Téléchargez Cyberghost

Etape 2 :

Connectez-vous au serveur US afin d'avoir une adresse IP localisée aux Etats-Unis.

Cyberghost
(Cyberghost connecté à un serveur US)

Etape 3 :

Rechargez votre page Netflix et vous aurez maintenant accès à Twin Peaks ainsi que toutes les séries et films du catalogue US.

Comment voir Twin Peaks sur Netflix en France ?

Profitez de 45 jours d'essai Cyberghost

Comme on peut le voir ci-dessus, les deux premières saisons de Twin Peaks sont maintenant disponible bien que nous soyons en France.

En accédant au catalogue américain on a aussi accès à tout un tas d'autres séries non diffusées en France tel que Esprits Criminels ou NCIS dans le même registre que Twin Peaks. Sinon vous pourrez aussi accéder à des mythiques séries américaines tel que Grey's Anatomy par exemple.

Il vous sera aussi possible de débloquer les autres catalogues Netflix en utilisant le VPN et en passant d'un pays à l'autre. Vous ne serez plus limités au catalogue Français uniquement. De la même façon, vous pourrez débloquer les autres plateformes de vidéo à la demande tel que Disney+ ou Amazon Prime Video.

Enfin, utiliser un VPN vous permettra d'utiliser aussi vos services français (Netflix FR par exemple) depuis l'étranger, lorsque vous êtes en voyage par exemple.

Comment en profiter gratuitement ?

Cyberghost propose à ses utilisateurs une période d'essai de 45 jours remboursable. Vous pouvez ainsi en profiter jusqu'à 45 jours en regardant les films et séries que vous souhaitez et ensuite, si vous ne voulez rien payer, demander un remboursement intégral de votre abonnement sans conditions. De cette manière vous pourrez profiter gratuitement de cette astuce.

Sinon, Cyberghost propose des abonnements à très bas prix (2€/mois) qui vous permettront de débloquer tous les catalogues Netflix et autres plateformes de streaming en illimité.

Toutes les fonctionnalités de Cyberghost

Sur quels catalogues est disponible Twin Peaks ?

Actuellement, seules les saisons 1 et 2 de Twin Peaks sont disponible sur le catalogue américain de Netflix. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour la saison 3 pour le moment.

La série Twin Peaks n'est diffusé qu'aux Etats-Unis et sur aucun autre catalogue mondial.

Attention à ne pas confondre la série de 1990 avec celle qui s'appelle aussi Twin Peak datant de 2017 et qui elle est diffusée en Amérique du sud uniquement. On ne parle pas ici non plus du film Twin Peaks: Fire Walk With Me qui lui est bien disponible sur Netflix France.

En savoir plus sur Twin Peaks

Twin Peaks est une célèbre série policière diffusée aux Etats-Unis au début des années 1990. Elle se compose de 3 saisons et 48 épisodes au total.

Twin Peaks était autrefois diffusé sur La Cinq en France mais n'est désormais plus du tout disponible en France. C'est pourquoi il peut être intéressant de la voir sur le Netflix US.